Cherche coordonnées d'un gars de Beauduc

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2704
Enregistré le : ven. 25 août 2006 11:50

Cherche coordonnées d'un gars de Beauduc

Messagepar Manix » mer. 27 mai 2015 11:14

Bonjour tout le monde,

Est ce que quelqu'un a le téléphone ou le mail de Stéphane Ruiz (je pense que c'est comme ça que ça s'écrit), un gars qui est tout le temps à Beauduc, ca fait des années que je ne l'ai plus vu, j'ai perdu son num sur un changement de gsm. Pour infos, j'avais bien sympatisé avec et d'année en année quand j'allais encore à Beauduc, je retombais chaque fois dessus. C'est un gars qui gérait le SAV des ailes F-One, qui était tjs avec un pick up et qui faisait tester du matos F-One.

J'ai checké FB, mais il n'est pas dessus apparemment.

Enfin quelqu'un a l'info, c'est cool de m'envoyer un mp.

Merci.


Publicité
ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1192
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 10:03

Messagepar ivanoe. » mer. 27 mai 2015 11:45

Et dire qu' il a fallu attendre toutes ces années pour savoir que finalement manix préférait les films de gladiateurs :lol:

Avatar de l’utilisateur
Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2704
Enregistré le : ven. 25 août 2006 11:50

Messagepar Manix » mer. 27 mai 2015 12:28

Hahahaha, non t'inquiète sur ce point là.

On avait bien sympatisé avec le temps (j'ai fait 4 trip de 15 jours sur 4 ans, et à 3 des trips chaque fois on tombais l'un sur l'autre...), sa femme et ma femme, moi et Stéphane (bon ok là on pourrait croire que je m'enfonce :lol: :lol: ).

Là je voudrais retourner cet été à Beauduc, mais je préfère avoir l'avis d'un des locaux que je connais bien, et de vive voix voir un peu comment c'est devenu depuis les interdictions notamment plage de gauche.

J'y suis pas allé depuis 2009 ça remonte à longtemps, c'est pour ça, pour lui demander un peu comment c'est plage de droite, si ça vaut la peine ou si je ne retrouverai plus le Beauduc d’antan.

Voilà voilà.


REMIKITE73
rang 6
rang 6
Messages : 483
Enregistré le : mar. 12 août 2008 18:56

Messagepar REMIKITE73 » mer. 27 mai 2015 13:36

Eh bien nom ce n'est plus le Beauduc d’antan!! sauf si tu évites les weekends (surtout en Mai) c'etait truffé de Suisses
mais cela vaut encore le coup ,certainement le spot le plus sympa en France mais pour combien de temps encore.
Si tu as des news de Stephane fais moi suivre ses coordonnées ,moi aussi je le connaissais bien mais pareil, je vais moins à Beauduc, lui ne doit plus passer aux gabarit avec sa caravane installée pour plusieurs jours pendant qu'il allait au boulot sa femme et ses droles restaient eux à Beauduc.
De memoire ,il conduisait des trains de marchandises
Il avait un vraiement très bon niveaux en kite.
Remi

okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2070
Enregistré le : lun. 22 mars 2010 18:44

Messagepar okayplayer » mer. 27 mai 2015 16:36

Mains fait son coming out ... et on parle pas de C shape ici !

merouille
Régulier
Régulier
Messages : 101
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 19:06

Messagepar merouille » mer. 27 mai 2015 17:06

Salut à tous pour trouver Stéphane maintenant il faut chercher des voiles north et un Pick up noir (il navigue en Vegas ) pour beauduc il y va en semaine mais que les autres années

Avatar de l’utilisateur
Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2704
Enregistré le : ven. 25 août 2006 11:50

Messagepar Manix » jeu. 28 mai 2015 12:56

Oui c'est ce gars là, super cool, super sympa, bossait à la SNCF si je me souviens bien..., il venait tout le temps avec sa femme est ses deux enfants à l'époque, et mon ex copine et moi on avait sympatisé (les belges sont sympas), et dès qu'il était là on bouffait tjs ensembles les soirs, et c'est clair qu'en Oldschool il s'en sortait plus que bien.

Merci pour les coordonnées en mp Merouille.

Sinon vu qu'il n'y a plus que la plage de droite, c'est comment de mi juillet à début aout (c'est pour y faire un trip de 15 jours)?

C'est gros massacre parce que tout les gars de la plage de gauche on rejoint la plage de droite et c'est folklore total? Ou il y a moins de monde parce que ça attire un peu moins les nouvelles restrictions?

Si je me souvient bien, Tram ou Mistral, autant à la bassine ça rentrait side ou side on, mais là plage de droite on est un peu off avec ces vents non??


Avatar de l’utilisateur
kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2940
Enregistré le : lun. 13 févr. 2006 17:41

Messagepar kiterjul » jeu. 28 mai 2015 15:08

tu peux te garer plage de droite et tirer un bord jusqu'à la bassine, rien ne l'interdit.
je suis allé a beauduc le we du 8 mai, c'etait blindé a droite, au moins une 100aine d'ailes et on devait etre moins de 10 ailes a la bassine, c'est tjrs aussi sympa d'etre presque seul sur un spot flat. :D

Avatar de l’utilisateur
Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2704
Enregistré le : ven. 25 août 2006 11:50

Messagepar Manix » jeu. 28 mai 2015 15:15

Et c'est pas la guerre avec les pêcheurs??

Sinon à droite on est souvent off non??


Avatar de l’utilisateur
kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2940
Enregistré le : lun. 13 févr. 2006 17:41

Messagepar kiterjul » jeu. 28 mai 2015 17:27

pour les pecheurs j en sais rien.
pour l'orientation, en mistral c'est side/side off.
par contre, c'est le bordel qd y a du monde a l'eau, entre les débutants et ceux qui ne connaissent pas les priorités :evil:


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités