Salut tout le monde
je suis à la recherche d'info sur les spots de kite du côté de sarzeau (orientation, maree, dangers éventuels ...).
Si quelqu'un a ça en stock, ce serait super ...
merci d'avance
spots kite autours de Sarzeau
Modérateurs : Aventout, lionel
Cassoulet a écrit :Salut tout le monde
je suis à la recherche d'info sur les spots de kite du côté de sarzeau (orientation, maree, dangers éventuels ...).
merci d'avance
Bah facile: Penvins à 10 min en voiture... A choisir en fct de l'orientation du vent par rapport à Landrezac (les spots sont sur la même plage).
Anémo et caméra sur place, facile à trouver et à garer (attention en été: arriver avant 12h), autorisé en été.
Du flat ds la bassine à marée haute ou de la mer ouverte de l'autre côté, fonctionne par ttes les marées mais attention aux cailloux, à repérer avant à marée basse évidemment. Ya même une petite vague sur le "reef".
Spot navigable de Nord-Est à Ouest (Nord Ouest sera limite offshore si on sort trop loin...)
Enjoy !
voodoo13 a écrit :Cassoulet a écrit :Salut tout le monde
merci d'avance
Bah facile: Penvins à 10 min en voiture... A choisir en fct de l'orientation du vent par rapport à Landrezac (les spots sont sur la même plage).
Anémo et caméra sur place, facile à trouver et à garer (attention en été: arriver avant 12h), autorisé en été.
Du flat ds la bassine à marée haute ou de la mer ouverte de l'autre côté, fonctionne par ttes les marées mais attention aux cailloux, à repérer avant à marée basse évidemment. Ya même une petite vague sur le "reef".
Spot navigable de Nord-Est à Ouest (Nord Ouest sera limite offshore si on sort trop loin...)
Enjoy !
Merci
-
- rang 5
Cassoulet a écrit :Salut tout le monde
merci d'avance
tu vas trouver ça sur mon site : http://trouvetonspot.fr

voodoo13 a écrit :Bah facile: Penvins à 10 min en voiture... A choisir en fct de l'orientation du vent par rapport à Landrezac (les spots sont sur la même plage).
Pas trop rafaleux par Nord-Est (ce que nous aurons cette semaine). Car d'après ce que je vois sur la carte par Nord-Est cela reste du vent de terre non ?