|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
strat en carbone kevlar
|
|
vincent .jpg)
réunion
|
la board 136x37 shapé dans un pain d'herex de 90kgs/m3 de 15mm. niveau strat c koi le mieux pour ceux qui ont déjà bossé avec du carbon kevlar(200grs). 3dessus et 2dessous ça peut le faire???
|
|
|
|
Je n'ai pas fait d'essai ce matériau, ...,Je penses qu'une c
|
|
Niko 
|
Je n'ai pas fait d'essai ce matériau, ... Je penses qu'une couche devrait suffire, avec un autre en sergé de 160g/m² de verre pour "protéger", ... Donc je dirais 2 dessous/dessus (4 en tout)
|
|
|
|
Avec le kevlar, tu peux te contenter de 2 fine couche! c'est
|
|
highgana 
|
Avec le kevlar, tu peux te contenter de 2 fine couche! c'est tellement résistant!!!
PAr contre le hic, c'est qu'il te faut une paire de ciseaux spéciaux pour découper l'aramide (kevlar) et que la paire la moins chère se trouve entre 2000 et 2500 balles!!!
|
|
|
|
Le Kevlar c chiant mais ca se coupe quand meme avec de gros
|
|
Gule_33 
Etretat... ou presque
|
Le Kevlar c chiant mais ca se coupe quand meme avec de gros ciseaux tres tres bien aiguisé ... =)
|
|
|
|
ok les ptits gars j'aurais du préciser que seuls ceux qui co
|
|
vincent .jpg)
réunion
|
ok les ptits gars j'aurais du préciser que seuls ceux qui connaisaient était sympa de refiler des infos......du kevlar j'en ai coupé ce xend et ok c pas du verre, mais ya pas besoin non plus de ciseaux avec lame spéciales pour couper.
|
|
|
|
Attention, je te déconseille fortement d’utiliser le kevlar/
|
|
geronimo17 
|
Attention, je te déconseille fortement d’utiliser le kevlar/carbone seul. Si tu ponces le kevlar, il va pelucher et ta finition sera infaisable. Il est donc impératif que tes couches de surface soient en taffetas de verre. Vu les dimensions de ta planche, une couche K/C 200g dessus et dessous + un taffetas verre 200g et ta planche serra largement assai solide tout en gardant un bon flex.En pus, la couche de verre que tu va rajouter va donner une épaisseur suffisante pour éviter l’effet de cisaillement que l’on peut observer (si tu envoies franchement du bois) sur des stratification trop fines.
|
|
|
|
Au plus léger, je pense a 2*200dessus et 1*200 dessous, peut
|
|
gillou 
|
Au plus léger, je pense a 2*200dessus et 1*200 dessous, peutre un 100gr de verre autour pour pas t'em.. avec le poncage... Voila, perso j'ai mis ça mais qu'en carbonne avec en plus 2 UD de 10cm en 125gr sur la carenne.
|
|
|
|
|
 |
|