Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsFabriquer sa planche
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
strat en carbone kevlar

Répondre au sujet

strat en carbone kevlar Répondre en citant
vincent

Rang 1000+

réunion

la board 136x37 shapé dans un pain d'herex de 90kgs/m3 de 15mm.
niveau strat c koi le mieux pour ceux qui ont déjà bossé avec du carbon kevlar(200grs).
3dessus et 2dessous ça peut le faire???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 27/08/03- 18:29 - Back To Top

Je n'ai pas fait d'essai ce matériau, ...,Je penses qu'une c Répondre en citant
Niko

Rang 8

Je n'ai pas fait d'essai ce matériau, ...
Je penses qu'une couche devrait suffire, avec un autre en sergé de 160g/m² de verre pour "protéger", ...
Donc je dirais 2 dessous/dessus (4 en tout)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 27/08/03- 18:45 - Back To Top

Avec le kevlar, tu peux te contenter de 2 fine couche! c'est Répondre en citant
highgana

rang 7

Avec le kevlar, tu peux te contenter de 2 fine couche! c'est tellement résistant!!!

PAr contre le hic, c'est qu'il te faut une paire de ciseaux spéciaux pour découper l'aramide (kevlar) et que la paire la moins chère se trouve entre 2000 et 2500 balles!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 28/08/03- 08:12 - Back To Top

Le Kevlar c chiant mais ca se coupe quand meme avec de gros Répondre en citant
Gule_33

rang 6

Etretat... ou presque

Le Kevlar c chiant mais ca se coupe quand meme avec de gros ciseaux tres tres bien aiguisé ... =)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 28/08/03- 09:50 - Back To Top

ok les ptits gars j'aurais du préciser que seuls ceux qui co Répondre en citant
vincent

Rang 1000+

réunion

ok les ptits gars j'aurais du préciser que seuls ceux qui connaisaient était sympa de refiler des infos......du kevlar j'en ai coupé ce xend et ok c pas du verre, mais ya pas besoin non plus de ciseaux avec lame spéciales pour couper.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 28/08/03- 17:22 - Back To Top

Attention, je te déconseille fortement d’utiliser le kevlar/ Répondre en citant
geronimo17

petit nouveau

Attention, je te déconseille fortement d’utiliser le kevlar/carbone seul. Si tu ponces le kevlar, il va pelucher et ta finition sera infaisable. Il est donc impératif que tes couches de surface soient en taffetas de verre. Vu les dimensions de ta planche, une couche K/C 200g dessus et dessous + un taffetas verre 200g et ta planche serra largement assai solide tout en gardant un bon flex.En pus, la couche de verre que tu va rajouter va donner une épaisseur suffisante pour éviter l’effet de cisaillement que l’on peut observer (si tu envoies franchement du bois) sur des stratification trop fines.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 29/08/03- 08:37 - Back To Top

Au plus léger, je pense a 2*200dessus et 1*200 dessous, peut Répondre en citant
gillou

petit nouveau

Au plus léger, je pense a 2*200dessus et 1*200 dessous, peutre un 100gr de verre autour pour pas t'em.. avec le poncage...
Voila, perso j'ai mis ça mais qu'en carbonne avec en plus 2 UD de 10cm en 125gr sur la carenne.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 06/09/03- 18:41 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Fabriquer sa planche

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com