Kite interdit à leucate !!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

jo31
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1547
Enregistré le : lun. 5 mai 2008 17:15

Messagepar jo31 » mer. 29 avr. 2015 22:48

va falloir se remettre au funboard quand c'est baston :(

Publicité
LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » mer. 29 avr. 2015 22:53

jo31 a écrit :va falloir se remettre au funboard quand c'est baston :(


Tu veux parler de la "planche à voile" c'est çà ... le truc bien pourris ou tu te fais chier à transporter ta merde de planche qui pèse une tonne :twisted: :twisted: :twisted:
Préfère encore rester sur le FOFO à vous faire chier :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais çà j'ai pas attendus :twisted:

poIo
rang 5
rang 5
Messages : 258
Enregistré le : ven. 7 nov. 2014 19:48

Messagepar poIo » mer. 29 avr. 2015 23:26

LLORT a écrit :
jo31 a écrit :va falloir se remettre au funboard quand c'est baston :(


Tu veux parler de la "planche à voile" c'est çà ... le truc bien pourris ou tu te fais chier à transporter ta merde de planche qui pèse une tonne :twisted: :twisted: :twisted:
Préfère encore rester sur le FOFO à vous faire chier :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais çà j'ai pas attendus :twisted:



Tu voudrais quoi en échange d'une bonne grassitude ?
Modifié en dernier par poIo le mer. 29 avr. 2015 23:29, modifié 1 fois.

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Messagepar Diez13 » mer. 29 avr. 2015 23:29

je ne comprends pas, je ne connais pas le spot, mais vous dite que c'est un spot super moisi, pourtant le mondial du vent s'est installé là ... alors je comprends pas grand chose ...

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Messagepar Diez13 » mer. 29 avr. 2015 23:31

On peut dire à ce gros con qui a écrit l arrêté qu'en kite il n est pas nécessaire d avoir 40 noeuds pour se tuer ? on peut dire a ce gros con inculte que 9 accidents sur 10 en kite on lieux dans moins de 35 noeuds ?
:twisted:
j vais chier dans une lettre et lui envoyer j suis super énervé.

Avatar de l’utilisateur
trajan
rang 7
rang 7
Messages : 789
Enregistré le : sam. 1 sept. 2007 16:21

Messagepar trajan » jeu. 30 avr. 2015 00:08

Non diez c'est pas le même spot que le mdv. Le mdv à lieu sur la plage des coussoules et c'est en mer. Là c'est les dosses qui est interdit et c'est sur l'étang de Leucate. +1 avec ponette sinon

Avatar de l’utilisateur
trajan
rang 7
rang 7
Messages : 789
Enregistré le : sam. 1 sept. 2007 16:21

Messagepar trajan » jeu. 30 avr. 2015 00:08

Non diez c'est pas le même spot que le mdv. Le mdv à lieu sur la plage des coussoules et c'est en mer. Là c'est les dosses qui est interdit et c'est sur l'étang de Leucate. +1 avec ponette sinon

Avatar de l’utilisateur
spocky
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1261
Enregistré le : dim. 29 mai 2005 09:30

Messagepar spocky » jeu. 30 avr. 2015 00:24

ptite ponette a écrit :Faut être vraiment con pour aller ridé un spot aussi moisi par 40noeuds ! je ne vois pas ou l'on peut prendre du plaisir ?
sauf si tu t'appel Jordan et que tu n'aimes que faire des méga-loop ...


ben justement Jordan a peut etre les boules! tu fais pas de loop ponette? c'est qd meme un des trucs les mieux en kite.

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Messagepar Diez13 » jeu. 30 avr. 2015 00:52

Et les gendarmes sont équipés d'anémomètre ?
au dela de 80km'h ... on le voit sur les spot le nombre de pratiquant est divisé par 10 ... on passe de 50 personnes à 4 ou 5 ... et perso j'ai jamais assisté a un accident par un vent pareil seul les averti et expérimentés sortent ... Ok personne n'est à l abris et se fracasser sous 40 n est certainement bien plus énergétique que sous 20noeuds, n'empêche que c'est stupide. dans ce cas ou mettre le curseur ? pourquoi pas interdiction au dela de 20noeuds pour atteindre 0 morts en kite en 2017 ;) .
Bientôt quoi la fédération ou les mairies interdiront de surtoiler car c'est dangereux ? ensuite le dehooké car suicidaire ? :lol:
Ah puis interdit de sauter à plus de 10m ... trop dangereux.
Enfin interdit de sauter dans 20 cm d eau trop dangereux aussi.
Par contre construire des centrales nucleaires, promouvoir le nucléaire, ça tu comprends c'est bien pour nous ;) et pour les générations futures.
tiens mon envi de poser des bombes me reprend ...
J y pense ... encore heureux que l autre ait voulu se faire remarqué qu'en explosant 150 personnes dans son avion ... non j dis ça car à 100 borne de la il y a une centrale ... s il avait été un tout petit peu plus intelligent dans son égocentrisme et sa grande envie d importance s enfoncer dans une centrale aurait été une bonne idée ... On france on attend la catastrophe on serre juste les fesses et baisse la tete ... Par contre toi le petit citoyens on te casse les couilles à l aeroport parce que tu as un Déo qui dépasse de 5ml la limite, parce que tu n as pas mis dans le petit sachet ton petit contenant liquide, et on te pete les couilles parce que y'a 40 noeuds ...
Les maires ils sont fort pour taper sur les petits ... par contre quand y'a toute une industrie qui empoisonne aux portes de la camargue sur Fos le Jai... une explosion des cancers ... des rivières ou coulent le pcb... là ils disent quoi les maires des communes des bouches du rhone ? Rien ... tu comprends y'a des emplois en jeu ... ça compte plus que la santé de nos enfants :wink:

Alors oui je parle complètement hors sujet mais merde ici ça s appel le barre, il est minuit alors j me défoule . Bonne nuit.

Avatar de l’utilisateur
loutox
bavard
bavard
Messages : 178
Enregistré le : lun. 3 nov. 2008 23:34

Messagepar loutox » jeu. 30 avr. 2015 01:10

Mais comment des connards comme llort et diez ne se font pas plus allumer à dire autant de betises ?

à vehiculer autant d'idioties ?

à monopoliser le forum avec un mauvais esprit aussi fort que le manque de culture et d'expérience ?

LLORT a écrit :
Tu veux parler de la "planche à voile" c'est çà ... le truc bien pourris ou tu te fais chier à transporter ta merde de planche qui pèse une tonne :twisted: :twisted: :twisted:
Préfère encore rester sur le FOFO à vous faire chier :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais çà j'ai pas attendus :twisted:


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités