Je trouve que le système du ressort est pratique et sécuritaire, surtout en vent raffaleux, ça te permet de surchoquer sans avoir à toucher ton trim.
En 2010, le système était sans ressort, et c'était pas super pratique pour rattraper ta barre, fallait des bras de géant.
MATOS 2016
Modérateurs : Aventout, lionel
bipbip a écrit :Je trouEn 2010, le système était sans ressort, et c'était pas super pratique pour rattraper ta barre, fallait des bras de géant.
ils ont qu'à mettre un border-choquer plus court...c'est dommage car cette barre a de sacrés atouts. moi je n'achète que ça en promo parceque ça coute moins cher, et je les bidouille pour enlever les ressorts et adapter la longueur du B/C et c'est top !
bipbip a écrit :Je trouve que le système du ressort est pratique et sécuritaire, surtout en vent raffaleux, ça te permet de surchoquer sans avoir à toucher ton trim.
En 2010, le système était sans ressort, et c'était pas super pratique pour rattraper ta barre, fallait des bras de géant.
oui en meme temps il aurait été curieux que tu oses formuler un avis négatif sur du matos cabrinha..

Vu aujourd'hui la barre North 2016, très très innovante:
B/C entièrement gainé, plus de trim mais à l'extrémité de la barre coté tribord un bouton pression qu'il faut enfoncer pour choquer et pour border faut tourner une molette, le système à l'air d'être assez simple, je l'ai vu fonctionner c'est impressionnant.
La barre serait universelle 4 ou 5 lignes mais j'ai pas très bien compris comment ça fonctionnait là elle était monté en 4 lignes...
Largueur identique (mais c'est le meilleur !!)
B/C entièrement gainé, plus de trim mais à l'extrémité de la barre coté tribord un bouton pression qu'il faut enfoncer pour choquer et pour border faut tourner une molette, le système à l'air d'être assez simple, je l'ai vu fonctionner c'est impressionnant.
La barre serait universelle 4 ou 5 lignes mais j'ai pas très bien compris comment ça fonctionnait là elle était monté en 4 lignes...
Largueur identique (mais c'est le meilleur !!)
autancers a écrit :Vu aujourd'hui la barre North 2016, très très innovante:
B/C entièrement gainé, plus de trim mais à l'extrémité de la barre coté tribord un bouton pression qu'il faut enfoncer pour choquer et pour border faut tourner une molette, le système à l'air d'être assez simple, je l'ai vu fonctionner c'est impressionnant.
La barre serait universelle 4 ou 5 lignes mais j'ai pas très bien compris comment ça fonctionnait là elle était monté en 4 lignes...
Largueur identique (mais c'est le meilleur !!)
interessant ca! mais pas symétrique? rapide à utiliser? y aura bien qqs innovations en 2016 alors, n'en déplaisent aux mauvaises langues

autancers a écrit :Vu aujourd'hui la barre North 2016, très très innovante:
B/C entièrement gainé, plus de trim mais à l'extrémité de la barre coté tribord un bouton pression qu'il faut enfoncer pour choquer et pour border faut tourner une molette, le système à l'air d'être assez simple, je l'ai vu fonctionner c'est impressionnant.
La barre serait universelle 4 ou 5 lignes mais j'ai pas très bien compris comment ça fonctionnait là elle était monté en 4 lignes...
Largueur identique (mais c'est le meilleur !!)
ils se sont inspire d'un grand succes commercial !

autancers a écrit :Vu aujourd'hui la barre North 2016, très très innovante:
B/C entièrement gainé, plus de trim mais à l'extrémité de la barre coté tribord un bouton pression qu'il faut enfoncer pour choquer et pour border faut tourner une molette, le système à l'air d'être assez simple, je l'ai vu fonctionner c'est impressionnant.
La barre serait universelle 4 ou 5 lignes mais j'ai pas très bien compris comment ça fonctionnait là elle était monté en 4 lignes...
Largueur identique (mais c'est le meilleur !!)
Et sur bâbord tu règles le volume ?


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