Zanzibar aout 2014

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
Ben976
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mer. 7 mai 2014 10:57

Messagepar Ben976 » lun. 12 mai 2014 19:27

Salut Domiro, et tout les lecteur-kiteux !

Houaaa toute la saison !!! La chance ! Tu dois te gaver ! Vas-y, fais péter les photos !
Nous à Mayotte, on commence à ressentir les alizés, session demain...et après demain....youhou !

Pour Zanzibar :
• Nous serons vers Jambiani, tu connais un peu le spot ? j'ai l'impression que c'est exactement comme Paje avec moins de monde à l'eau.
•15-20 nœud, c'est dommage pour moi, j'ai une 14m et une 9m TS best. je vais devoir louer du 12m je pense. je verrais sur place.
Ma femme veut prendre des cours, elle est total débutante. Tu connaitrais un bon prof qui parle Frenchi ?
Et pour ce qui est de la navette entre le continent et zanzibar, tu fais comment ?
On ce verra peut être sur là-bas.
Pour ton hôtel plutôt cool et tranquille dont tu parles, je suis preneur, dis m'en plus ma poule.
A plus sur le sable de Zanziiiiiib ! :D :D

Publicité
htouraine
Novice
Novice
Messages : 30
Enregistré le : sam. 14 déc. 2013 21:52

Messagepar htouraine » dim. 24 août 2014 11:57

Cette année nous sommes finalement allés à Soma Bay avec ultra Marina , les filles de 17 ans sont autonomes maintenant , niveau 6 VDWS , donc Soma bay c'était super , je ferai un compte rendu , je continue à penser à Zanzibar pour l'an prochain , donc je veux bien des photos et des infos et surtout y a t il assez de vent en aout ? sur 8 jours par exemple , on risque de pas pouvoir naviguer ou pas ? On aura une autre fille de 12 ans qui a juste commence le waterstart et nous qui sommes assez moyens . merci !

Longimanus 31
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 10
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 12:57

Messagepar Longimanus 31 » mar. 21 avr. 2015 01:23

Coucou à tous
voila bientôt 1 an qu'il n'y à pas de post sur ce sujet.
Cependant je part avec ma femme sur Paje en Aout.
J'ai bien regardé les stats de vent mais sans trop de réponse à ma question.
voici mon équipement 7/9/14 M2
Nous sommes tous les 2 autonomes
Quoi prendre comme ailes ?
l'année dernière chez Globalkite à Djerba chez mon ami Moez nous étions
le plus souvent ma femme en 9 et moi 14
sinon elle 14 et mes 92 kilos sur le transat .. :oops:
Merci pour vos retours
et bon vents à tous


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités