suite à une interpellation justifiée en message privé au sujet de messages agressifs que j'ai eu envers la marque gong, je souhaite partager ma réponse.
...
Tu as raison, je pense que je ne suis pas objectif envers Gong, les boards que j'ai testées je les ai trouvées dans la moyenne cela veut dire: sans défauts majeurs mais aussi sans qualités exceptionnelles (par rapport à mon programme), ma réaction est plus envers les LO qui se jettent sur tout les postes pour refourguer leurs matos, on arrive à ne plus croire leurs propos, et cela est navrant.
J'ai la chance de faire du kite depuis 15 ans env. tout autour du monde, j'ai la chance d'avoir eu l'occasion d'essayer tout type de board, des grandes séries, au custom, ainsi que protos de grande marques ou de riders pro, voir même des boards remaquiller afin de répondre aux chartes graphiques de certains sponso...
je comprends aussi que vous devez mettre vos marques en avant.
existe-t-il une marge entre des conseils avisés et ce qui ce fait actuellement, car il suffit de lâcher un novice sur le forum, et une horde de LO se jette dessus, cela me fait penser au vendeurs d'aspirateurs ou de double vitrage qui se paient des ptits vieux!
je vais donc modérer mes propos, et présente mes excuses ...
PS: N'ayant pas demandé à l'auteur du MP si je pouvais le citer, j'ai volontairement occulté toute ref. à son pseudo, j'ai également profité de ce second message pour effectuer une retouche cosmétique à la réponse que je lui ai envoyé, sans dénaturer le sens de ma réponse.
Je suis prêt à échanger.