Envie d'un surfkite ?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
Elmo
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1560
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 14:13

Messagepar Elmo » lun. 6 avr. 2015 22:23

c est férié :idea:

Publicité
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Messagepar pura-vida » mar. 7 avr. 2015 01:41

black sail a écrit :il ne te plaise pas mes boitiers bleus ? :shock: :shock:
coté pin up, il y a ça au catalogue (pas le mien)
Image
Image


excusez les gars,
là je suis allé un peu loin, mais j'ai des circonstances atténuantes, je suis sous morphine depuis Lundi pm suite à une hernie discale qui vient de s'accoquiner avec un lumbago, donc sérieusement il y a des éléphants roses à la maison, yeppa,
mais je revendique quand même les références CCCP et les croquis humoristiques!


pour répondre, les boitiers bleus, tranchent un peu trop avec le coté bois, par contre quezako ces boards hybrides entre directionnelles et TT? qui a osé?

Canyon
rang 7
rang 7
Messages : 507
Enregistré le : mar. 20 févr. 2007 14:06

Messagepar Canyon » mar. 7 avr. 2015 08:59

Je crois bien que ça date de 2007, donc pas tout récent :wink:
Et au fait, bon rétablissement :!:

Kitanonymous Arcachon
Novice
Novice
Messages : 39
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 15:59

Messagepar Kitanonymous Arcachon » mar. 7 avr. 2015 15:26

pura-vida a écrit :
Ferd TheCoast a écrit :Bonjour,
Je debute en surf et galère à la navigation. Je suis sur une F-One Mitu 6" strapless... Me conseillez-vous de mettre un strap avant ou de rester en Strapless... Ca va rentrer avec la pratique!??
Merci d'avance pour vos conseils


je te déconseille fortement de passer à seul strap. Soit deux soit pas du tout mais un seul tu peux te faire mal au genoux.
c'est quoi ton pb de navigation?


Des difficultés à cranter avec les "vagues"... je vais essayer sur du flat pour voir si je m'amuse car la première session fut laborieuse....

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Messagepar pura-vida » mar. 7 avr. 2015 21:35

Ferd TheCoast a écrit :
pura-vida a écrit :
Ferd TheCoast a écrit :Bonjour,
Je debute en surf et galère à la navigation. Je suis sur une F-One Mitu 6" strapless... Me conseillez-vous de mettre un strap avant ou de rester en Strapless... Ca va rentrer avec la pratique!??
Merci d'avance pour vos conseils


je te déconseille fortement de passer à seul strap. Soit deux soit pas du tout mais un seul tu peux te faire mal au genoux.
c'est quoi ton pb de navigation?


Des difficultés à cranter avec les "vagues"... je vais essayer sur du flat pour voir si je m'amuse car la première session fut laborieuse....


Tu as raison, si au début tu as des pbs pour adhérer à la board, diminue le nombre de difficulté en supprimant déjà le clapot, c'est sur du flat que je me suis entrainé à passer le jibe, en une pm c'était bouclé!
donc si tu as l'occasion de te mettre dans une lagune, sans vague ni clapot, let go!

Il y a quelques semaines/mois un prof postait ici des tutoriels trsè très bien foutu pour le strapless, si tu as la chance de les retrouver, regarde en boucle, puis entraine toi à vide sur le plancher juste avant d'aller te coucher la veille d'une séance, et tu verras, le lendemain, tu progressera plus vite!


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités