lignes sur mesure ?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

upinsm
Novice
Novice
Messages : 47
Enregistré le : mer. 7 nov. 2007 10:08

Messagepar upinsm » lun. 9 mars 2015 15:35

bar/ou-trouver-des-lignes-de-kite-pas-cher-t72094.html
Dernière discussion sur le sujet
Pas d'avis à donner, je ne lui en ai jamais commandé mais je garde le mail si un jour j'en ai besoin

Publicité
mat_carl
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 13
Enregistré le : dim. 19 juin 2011 23:47

Messagepar mat_carl » mar. 10 mars 2015 18:49

upinsm a écrit :http://forum.flysurf.com/bar/ou-trouver-des-lignes-de-kite-pas-cher-t72094.html
Dernière discussion sur le sujet
Pas d'avis à donner, je ne lui en ai jamais commandé mais je garde le mail si un jour j'en ai besoin


Merci Upinsm

pour une fois, je n'ai pas pensé à regarder du côté du bar... j'ai commandé les lignes cet am à benjamin. je vous dirai ce que j'en pense, en tout cas première approche par mail très favorable, il est précis dans ses descriptions, réactif et sympa ce qui ne gâche rien.

mat_carl
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 13
Enregistré le : dim. 19 juin 2011 23:47

Messagepar mat_carl » lun. 16 mars 2015 13:27

J'ai reçu et monté les lignes ce weekend. Réception très rapide (3 jours au total). Visuellement bon produit, travail minutieux, pas de problème au montage, les longueurs semblent bonnes. A tester en navigation maintenant...

En tout cas, je recommande vivement les lignes sur mesure de Benjamin Bertholomeus. Une adresse a avoir et à conserver.

A+

Avatar de l’utilisateur
effisk
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1406
Enregistré le : jeu. 11 août 2005 01:14

Messagepar effisk » sam. 4 avr. 2015 00:05

Pareil ici, lignes reçues super rapidement, bon matos, montées sur ma barre aujourd'hui, j'attends plus que le vent.

mbernades
rang 6
rang 6
Messages : 307
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 15:28

Messagepar mbernades » sam. 4 avr. 2015 02:09

J'avais aussi commandé des lignes à benjamin.

Très bonne réactivité, par contre à l'époque les têtes d'alouettes étaient énormes, du coup pas hyper pratique pour démêler les lignes. Peut être que ça a évolué depuis.

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Messagepar pura-vida » sam. 4 avr. 2015 12:30

mbernades a écrit :J'avais aussi commandé des lignes à benjamin.

Très bonne réactivité, par contre à l'époque les têtes d'alouettes étaient énormes, du coup pas hyper pratique pour démêler les lignes. Peut être que ça a évolué depuis.


Je pense qu'un petite photo des têtes d'alouettes fraîchement montées permettrait de résoudre cette interrogation?

effisk a écrit :Pareil ici, lignes reçues super rapidement, bon matos, montées sur ma barre aujourd'hui, j'attends plus que le vent.


EFFISK pourrais tu t'y coller svp?

mbernades
rang 6
rang 6
Messages : 307
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 15:28

Messagepar mbernades » sam. 4 avr. 2015 14:18

En tout cas le boulot était très bien fait. Il m'a fait églement une préligne avant récemment. Nickel.

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Messagepar pura-vida » sam. 4 avr. 2015 18:48

mbernades a écrit :En tout cas le boulot était très bien fait. Il m'a fait églement une préligne avant récemment. Nickel.



Raison de plus de mettre une ch'tite photo...

Avatar de l’utilisateur
Merlin12
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 1
Enregistré le : sam. 4 avr. 2015 21:43

Dans le but d'aider les amis du monde, que je me permets de

Messagepar Merlin12 » sam. 4 avr. 2015 21:47

Dans le but d'aider les amis du monde, que je me permets de publier mon offre et ceci n'est point une plaisanterie mais une sérieuse et honnête offre de prêt entre particuliers. Je veux aider comme (Français, canadien, belge, allemands et autres) j'octroie des prêts entre particuliers, je suis un banquier en fonction, j'occupe actuellement le poste de directeur de vérification et de l'unité comptable de la banque. Vous êtes rejetés par les banques et vous désirez avoir un prêt pour subvenir à vos besoins quelconques, par de problème quel que soit votre situation financière alors n'hésiter pas à me contacter pour un prêt entre particulier.Je suis disponible pour vous, contactez moi par e-mail :
merlinlapeche@hotmail.com

PS : Pas sérieux, merci de ne pas me répondre

Avatar de l’utilisateur
Elmo
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1560
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 14:13

Messagepar Elmo » sam. 4 avr. 2015 21:55

tiens une alouette qui s transforme en merlin l enchanteur !


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités