Pourquoi pas 3 lignes ????

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar thomas.air » ven. 3 avr. 2015 17:47

Orix a écrit :+ 1000 je suis très étonné de voir un concept comme la FS cronix mourir sans bruit...
Le bridage du bord de fuite me paraît vraiment intéressant pour augmenter la rigidité le vrillage d'une aile et un surplus de puissance....

Mais voilà encore une fois le troupeau de brebis, n'est pas curieux et pragmatique il reste grégaire et benais !!!!!

La cronix, c'est je crois la rare vraie évolution autre que du pignolage à la marge ces dernières années.
Mais bon maintenant chez flysurfeur ils ont sorti une rebelswitchbladeobsession like qui n'apporte rien au schmilblick mais je suis sur qu'ils vont en vendre un max (Deutsch qualitat)

Publicité
thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar thomas.air » ven. 3 avr. 2015 17:57

oui mais c'est uniquement sur les 2 grosses tailles si je ne m'abuse ?

ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ivanoe. » ven. 3 avr. 2015 21:20

le shape fait penser à la peter lynn ARC.. après ca a l'air de faire bcp de fil totu cela...

Autre exemple les naish sigma qui fonctionnait plutot bien mais ca a fait un énorme flop et naish a du revoir sa copie
A contrario, fone et sa bandit s'en est franchement bien tiré (et pourtant la bandit 2 :roll: ) meme si maintenant son delta shape tient plus du C que du delta

je pense que les mecs sont clients pour des innovations mais il ne faut pas qu'elles soit trop éloignées du matos que l'on utilise actuellement autremement ca fait flipper

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »