Aile qui "flop"

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

deltaC4.9
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1431
Enregistré le : mar. 10 mars 2009 20:04

Messagepar deltaC4.9 » mar. 24 mars 2015 15:35

mike28 a écrit :
deltaC4.9 a écrit :
Manix a écrit :T'inquiète ca presse pas, ma sangle n'est pas encore prete à lacher, la barre était neuve et a 10 jours de ride, limite elle se rode encore... :lol:




Prend les devants ca devrait pas tarder à lacher :mrgreen:


A noter aussi le début de 5 éme coincé dans la barre qui semble aussi être du consommable ! J'ai aussi noté que ma 5éme ligne est plus tendu....à croire que les avants ont déja joué....


C'est clair, franchement c'est pas du beau quand tu vois des barres qu'ont 5 ans voir plus les 5eme passaient déjà dans le chicken .. et eux non bien pour une des barres les plus chères du marché, ils ont attendu 2015 pour régler le souci :| moi j'ai mis taquet de wax histoire de mais bon .. après comme je vais changer mon trim et donc démonter le chicken le border choqué ect je vais esseyer d'y glisser la 5eme comme le nœud est très haut je pense que ca ne changera rien en cas de larguage et je vois qu'il reste une petite place pour la faire passer !

Publicité
Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2704
Enregistré le : ven. 25 août 2006 11:50

Messagepar Manix » sam. 28 mars 2015 16:10

Je vais à Leucate dans une semaine, je penserai à acheter une sangle alors... :wink:

J'aime bien la barre sinon, mais samedi dernier, je me suis pris un largage involontaire (j'ai rien compris, j'étais en suicide sur la boucle, plus 5 ième prise dedans et je sais pas comment, pourtant je ne suis pas aller contre j'ai l'impression, mais mon largueur à larguer...
Grosse surprise dans de l'eau à 6 degré, encore bien que j'étais dans un lagon.

Peut être avait il bougé un peu, je sais pas, mais c'est bizarre parce que l'élastique du manchon de largueur est tjs tendu nickel et je rince ma barre à chaque sessions donc tout est clean... Ca faisait deux heures que j'étais à l'eau (pas de sable dans le systeme), à taper de jumps et des loop... j'ai rien compris.

Vous avez déjà eu le coup??


Avatar de l’utilisateur
mike28
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1717
Enregistré le : sam. 11 févr. 2006 16:44

Messagepar mike28 » sam. 28 mars 2015 20:31

Manix a écrit :Je vais à Leucate dans une semaine, je penserai à acheter une sangle alors... :wink:

J'aime bien la barre sinon, mais samedi dernier, je me suis pris un largage involontaire (j'ai rien compris, j'étais en suicide sur la boucle, plus 5 ième prise dedans et je sais pas comment, pourtant je ne suis pas aller contre j'ai l'impression, mais mon largueur à larguer...
Grosse surprise dans de l'eau à 6 degré, encore bien que j'étais dans un lagon.

Peut être avait il bougé un peu, je sais pas, mais c'est bizarre parce que l'élastique du manchon de largueur est tjs tendu nickel et je rince ma barre à chaque sessions donc tout est clean... Ca faisait deux heures que j'étais à l'eau (pas de sable dans le systeme), à taper de jumps et des loop... j'ai rien compris.

Vous avez déjà eu le coup??



Non...Mais achète la barre 2016 le problème qui n'existe pas est réglé ! ;) :lol: :mrgreen:

deltaC4.9
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1431
Enregistré le : mar. 10 mars 2009 20:04

Messagepar deltaC4.9 » lun. 30 mars 2015 00:52

Manix a écrit :Je vais à Leucate dans une semaine, je penserai à acheter une sangle alors... :wink:

J'aime bien la barre sinon, mais samedi dernier, je me suis pris un largage involontaire (j'ai rien compris, j'étais en suicide sur la boucle, plus 5 ième prise dedans et je sais pas comment, pourtant je ne suis pas aller contre j'ai l'impression, mais mon largueur à larguer...
Grosse surprise dans de l'eau à 6 degré, encore bien que j'étais dans un lagon.

Peut être avait il bougé un peu, je sais pas, mais c'est bizarre parce que l'élastique du manchon de largueur est tjs tendu nickel et je rince ma barre à chaque sessions donc tout est clean... Ca faisait deux heures que j'étais à l'eau (pas de sable dans le systeme), à taper de jumps et des loop... j'ai rien compris.

Vous avez déjà eu le coup??


Pour le moment jamais eu ce problème manix, et j'espère ne jamais l'avoir à vrai dire :roll: tu pourras me tenir au courant savoir si il y'à moyen d'avoir la pièce à Leucate car flysurf pas de news ..

deltaC4.9
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1431
Enregistré le : mar. 10 mars 2009 20:04

Messagepar deltaC4.9 » mer. 1 avr. 2015 12:27

J'ai commandé le trim le prix est de 29€ pour ceux qui voulaient savoir !

Avatar de l’utilisateur
Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2704
Enregistré le : ven. 25 août 2006 11:50

Messagepar Manix » jeu. 2 avr. 2015 12:02

Cool merci pour l'info...

Tu l'as eu via FS finalement?

Si il y a un shop qui fait Naish à Leucate, je passerai prendre un on ne sait jamais si vous me dites que ça lache si vite que ça. Mais bon si j'ai bien regardé, meme si ca lache à part le fait de se retrouver en trim full relaché, il y a pas de risque de voir les avant de faire la malle si???


deltaC4.9
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1431
Enregistré le : mar. 10 mars 2009 20:04

Messagepar deltaC4.9 » ven. 3 avr. 2015 10:04

Salut manix non les avants ne se feront pas la malle t'inquiète, comme tu l'as dis tu ridera simplement tout relaché !
Alors moi je devais passer par FS mais ils m'ont laissé sans aucune nouvelle alors que j'ai relancé 2 fois une fois par mail l'autre par tel :roll: du coup j'ai appellé naish pro center leucate ils m'ont fait faire le paiment par distance et ils ont été ultra rapide, (commandé dans la journée et envoyé) et très très accueillant prochaine pièce je serai par qui passer :)


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 66 invités