jennifer lopez se met aux chausses

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1192
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 10:03

Messagepar ivanoe. » jeu. 26 mars 2015 13:11

elle est un peu dépassé maintenant suzie mai...
la nouvelle bombe c'est gretta ménardo de chez switch qui est juste incroyable
Image


Publicité
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Messagepar pura-vida » jeu. 26 mars 2015 16:23

ivanoe. a écrit :elle est un peu dépassé maintenant suzie mai...
la nouvelle bombe c'est gretta ménardo de chez switch qui est juste incroyable
Image



alors là je plussoie, je me dévoue pour être la cause de son changement de bonnet, même si pour ça il faut ne pas mettre de capuchon :-)))))

Avatar de l’utilisateur
thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1947
Enregistré le : mer. 29 août 2007 09:33

Messagepar thomas.air » jeu. 26 mars 2015 16:33

euh dites les gars vous êtes franchement limites, Greta est certes très mignonne mais elle n'a que 16 ans, modérez un peu vos propos, c'est limite. :roll:

Pas super classe ce thread...ça fait dans la beauferie.

haberago75
rang 5
rang 5
Messages : 272
Enregistré le : mer. 3 sept. 2014 13:00

Messagepar haberago75 » jeu. 26 mars 2015 18:18

Thomas.air a écrit :euh dites les gars vous êtes franchement limites, Greta est certes très mignonne mais elle n'a que 16 ans, modérez un peu vos propos, c'est limite. :roll:

Pas super classe ce thread...ça fait dans la beauferie.


ouais en plus y a plus aucun rapport...elle est pas en chausse :mrgreen:

parto21
rang 5
rang 5
Messages : 247
Enregistré le : mar. 4 févr. 2014 18:24

Messagepar parto21 » jeu. 26 mars 2015 20:21

Thomas.air a écrit :euh dites les gars vous êtes franchement limites, Greta est certes très mignonne mais elle n'a que 16 ans, modérez un peu vos propos, c'est limite. :roll:

Pas super classe ce thread...ça fait dans la beauferie.



On se demande qui est le plus vulgaire entre les posteurs morts de faim, ou la midinette de 16 ans qui ne pose pas du tout dans des angles et poses suggestifs, en exhibant bien sûr tous ses talents sportifs dans un reportage de fonds sur le kite :mrgreen: :mrgreen: :roll:

Le kite part en petite mangue, c'est sûr. :mrgreen:

Les clips des marques avec des rideuses font tous plus pitié les uns que les autres tellement les ficelles sont grosses (pas celles des strings, hein, parce que là c'est plutôt l'inverse :mrgreen: )

ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1192
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 10:03

Messagepar ivanoe. » ven. 27 mars 2015 07:56

c'est clair que si elle a réellement 16 ans, c'est a ses parents de ne pas autoriser la diffusion de certains plan du film, regarde le plan a 00:26sec et 1min58 et dis nous un peut ce que tu vois franchement?

Tu penses qu'ils avaient un caméraman parkinsonien qui a fait une erreur de cadrage? :roll: Parto 21 a parfaitement raison et par

ailleurs son age n'est mentionné nulle part...

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 14:41

Messagepar elbodeguero » ven. 27 mars 2015 09:04

Il suffit de se regarder les plans et à la place de la nana imaginer un mec.
Ce serait totalement ridicule. Mais en fait ce même clip avec une nana c'est totalement pareil !
Faut un peu arrêter avec ce type de cliché.
Bon, je comprends aussi que la fille qui n'a pas le niveau n’intéresse par les sponsors; alors du coup prends le biais de la com par la belle gueule; les soustifs pigeonnant et les maillots ralaf.
Les marques adhèrent et sont même demandeuses, le coeur de cible étant les hommes.
Bref, pas simple de se défaire de ces clichés.

Avatar de l’utilisateur
shewbikite
Rang 8
Rang 8
Messages : 922
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 02:13

Messagepar shewbikite » ven. 27 mars 2015 15:33

Pour info elle s'appelle Dioneia Vieira, elle fait les sélections pour le PKRA cette année, elle envoie plutôt sévère, et elle est...brésilienne...
Elles ont effectivemment un autre rapport au corps que nous, mais je suis rassurée que ça vous choque (même si c'est dit avec un ton de bandes de mecs pas très fins au comptoir du PMU :mrgreen: ) !!!
Déjà j'étais un peu déçue par Hannah Whiteley qui se la joue de + en + mannequin, mais là on tombe dans le vulgos..dommage les filles, c'est pas un bon moyen de trouver de la visibilité.
Du coup j'aime de plus en plus Gisela que je trouvais un peu coinc'duc avant; pis techniquement elle m'impressionne toujours autant!

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Messagepar cri.cri » ven. 27 mars 2015 16:00

el_bodeguero a écrit :Il suffit de se regarder les plans et à la place de la nana imaginer un mec.
Ce serait totalement ridicule. Mais en fait ce même clip avec une nana c'est totalement pareil !
Faut un peu arrêter avec ce type de cliché.
Bon, je comprends aussi que la fille qui n'a pas le niveau n’intéresse par les sponsors; alors du coup prends le biais de la com par la belle gueule; les soustifs pigeonnant et les maillots ralaf.
Les marques adhèrent et sont même demandeuses, le coeur de cible étant les hommes.
Bref, pas simple de se défaire de ces clichés.


On a la meme discution au sujet d'une windsurfeuse Miriam Rasmussen :

http://www.windsurfing33.com/forum/view ... 20&t=91147

Avatar de l’utilisateur
thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1947
Enregistré le : mer. 29 août 2007 09:33

Messagepar thomas.air » ven. 27 mars 2015 16:37

ivanoe. a écrit :c'est clair que si elle a réellement 16 ans, c'est a ses parents de ne pas autoriser la diffusion de certains plan du film, regarde le plan a 00:26sec et 1min58 et dis nous un peut ce que tu vois franchement?

Tu penses qu'ils avaient un caméraman parkinsonien qui a fait une erreur de cadrage? :roll: Parto 21 a parfaitement raison et par

ailleurs son age n'est mentionné nulle part...


Non son age n'est mentionné nul part en effet, mais rien n’empêche de se renseigner un peu.
ici par ex,
http://www.vkwc.com/greta-menardo

Dans une autre vidéo, elle parle de son age (j'ai découvert cette nana dans une vidéo switch sur l'element 3 que je viens d'acheter en 15m pour le petit temps et j'ai pris une verte et on voit bien son aile en verte dans ses vidéos car elle ride bcp avec).

Je ne vais pas cracher dans la soupe et faire le gars désinvolte, je trouve aussi cette jeune demoiselle très jolie, mais bon un peu de retenue.

Je suis d'accord avec Shewbikite, Anna Whiteley est aussi très jolie, mais ses dernières vidéos tournent plus autour des ses attributs féminins que de ses capacités en kite.

Les marques veulent ça, le public aussi, ces filles veulent un peu de notoriété, pourquoi pas, mais après faut pas venir gueuler comme quoi les femmes seraient juste des jambons.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 86 invités