Cours de kite

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 14:41

Messagepar elbodeguero » mer. 18 mars 2015 10:21

Modération;
Ce genre de réponse inutile est .... inutile

Publicité
LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » mer. 18 mars 2015 14:45

Hooooooo t'es chiant avec tes modérations j'ai pas eux le temps de voir de koi il en retournait ... :wink: :mrgreen:

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » mer. 18 mars 2015 16:54

Sachatouille a écrit :J'ai appris avec Franck et je peux te dire que l'apprentissage est au top...

Sa méthode te fait passer par le moutain pour y aller par étape et que tu maîtrises bien ton aile avant de te lancer dans l'eau.

Si t'as pas eu connaissance du trim et du largueur...C'est que t'avais pas encore le niveau donc retour à la case "cours". Désolé.

Concernant le matos, il est peut-être de 2008 mais au moins t'auras appris que quand on l'entretien correctement il n'y a pas de soucis et aucune raison de le changer...c'est sécu donc je vois pas pourquoi il racheterai du matos pour aucune vraie amélioration depuis 2007/2008...

Le spot peut être un peu moins facile avec la houle je te le concède m'enfin c pas la fin des haricots

Je suis peut-être un peu sec avec toi mais quand on a la chance d'avoir des moniteurs aussi appliqués, consciencieux, qui plus est sympa, et non intéréssés par la vente du matos derrière (je cite: "les cours et la vente de matos c'est pas pareil, chacun son job"), j'aime pas trop le cassage en live sur le forum

A bon entendeur


100% en phase avec ton commentaire , Franck m'a appris a kiter et je lui ai ensuite confié mes 3 garcons (12/14/15 ans) ...

olivince
Régulier
Régulier
Messages : 91
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 12:07

Messagepar olivince » mer. 18 mars 2015 17:13

+1 pour Noirmoutier ou Pont Mahé.
Apprendre le Kite à l'Hermitage n'est pas idéal (Vent ON et shorebreak dans le dos) et commencer par le MTB est pas franchement top non plus. (Rien de mieux que la nage tractée au large)
En plus il y a actuellement un gros problème de partage du spot avec les écoles sur ce spot.
IL semble que kite attraction soit à l'origine de l'embrouille.
Lire ce post:
http://www.newkite.fr/index.php/forum/l ... mitstart=0


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités