Paques : thau ou leucate/Barcares?

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

cptsly
Novice
Novice
Messages : 51
Enregistré le : ven. 15 avr. 2005 10:01

Paques : thau ou leucate/Barcares?

Messagepar cptsly » lun. 16 mars 2015 22:52

Hello tous,

Je prévois 2 semaines pour les vacances de pâques (du 25 avril au 9 mai) en famille.
Je cherche un endroit sympa pour tous, si possible en mobile home (c'est pratique pour le gamin), et d'où on peut partir pour naviguer. L'idée étant de ne pas forcer la famille à m'attendre sur un spot, et de ne pas être obligé de toujours partir seul.

Je connais un peu autour de leucate, surtout de ma vie de planchiste.

Je connais pas du tout autour de Sète/Marseillan. Spots autorisés, safes, endroits sympas etc.

Je suis preneur de conseils!

PS: je suis pas un expert, mais je navigue, cape, saute

Merci d'avance

Publicité
ugolin
Novice
Novice
Messages : 32
Enregistré le : lun. 7 sept. 2009 19:54

Messagepar ugolin » mer. 18 mars 2015 14:52

salut Cptsly,

Je suis tout comme toi, je recherche les mêmes infos, mêmes dates, même endroit. Sauf que n'ayant pas de passé de planchoux, je connais encore moins.

Ah si une différence ! il faudrait aussi que le spot soit adapté à une débutante (pour manon007).

Alors, il y a surement une bonne âme pour nous donner quelques idées.

Merci.

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » jeu. 19 mars 2015 17:38

Pour le kite + famille le mieux c'est Barcares , tu as des camping avec mobilhome qui sont top , un paquet d'activités pour les gosses , les téléski pour les jours de pétole , et des spots de kite quel que soit le vent soit en étang soit en mer.

mackiter
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 20
Enregistré le : mar. 2 oct. 2012 13:58

Messagepar mackiter » jeu. 19 mars 2015 18:11