F-ONE Bandit 8 !!!

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar thomas.air » dim. 22 févr. 2015 21:01

Tu cours toujours aussi vite quand on te provoque ?

Edit : réponse en MP.
Modifié en dernier par thomas.air le dim. 22 févr. 2015 21:18, modifié 1 fois.

Publicité
yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » dim. 22 févr. 2015 21:04

https://wetestkites.wordpress.com/2014/ ... -bandit-8/.
La dice règlait au moin rapide sur les arrières est plus rapide que la bandit qui elle est réglée au plus rapide,si c'est vrai c'est un peu dommage.
La bandit 8 semble moin rapide que la 7 à vérifier et surtout à tester.

CrazyKiteboarder
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar CrazyKiteboarder » dim. 22 févr. 2015 23:12

Je n'ais aucune intention de faire de la pub je donne juste mon ressentit sur une aile... Mais le problème c'est que les gens pensent encore que f-one a du retard sur les autres marques ! La bandit 8 n'a rien avoir avec la bandit 7 niveau performance en plage basse et haute ... Oui c'est vrai qu'elle n'est pas parfaite (pas faite pour les débutant, manque un peu de vitesse dans les vagues) mais c'est une des meilleur du marché après il faut testé pour donné son avis ce que beaucoup de gens ne font pas ici !

foreverkite
rang 6
rang 6

Messagepar foreverkite » dim. 22 févr. 2015 23:51

j'ai testé et mon avis est que ce sont de très bonnes ailes, après je ne suis pas d'accord avec toi, premièrement je pense que les bandits sont idéales pour débuter de par leur stabilité, leur facilité au redécollage et leur accessibilité; ensuite par rapport a la bandit 7 la différence n'est pas énorme, en fait c'est la même a peu de chose près et avec les défauts de la 7, très bonne en plage basse mais pour la plage haute il y a mieux, elles flappent et subissent toujours autant les rafales en plage haute, il vaut mieux éviter le surtoilage mais naviguer dans ces conditions est tout a fait possible mais pas très agréable. Autre petit bémol je la trouve floue en barre.
Sinon toujours aussi bien en lift et hang time, très maniable et vive, aile légère avec un gros cap pas encore essayé en surf mais il ne devrais pas y avoir problème.
Et ben tu vois on l'aime bien ton aile :wink:

malotricks
bavard
bavard

Messagepar malotricks » lun. 23 févr. 2015 01:12

+1 pour foreverkite,

Tu resumes exactement ce que je pense de la bandit. Bon je trouve que c'est quand meme une bonne aile. Bon je ne l'ai pas achete a cause de la sensation de barre floue.

Par contre, pas de grosse valve de gonflage sur la b8, c'est chiant. Apres ils vont nous dire qu'ils prennent leur temps pour innover et faire mieux. C'est vrai que ca marche deja bien chez les concurrents !

Djolhan
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Djolhan » lun. 23 févr. 2015 02:42

malotricks a écrit :Par contre, pas de grosse valve de gonflage sur la b8, c'est chiant. Apres ils vont nous dire qu'ils prennent leur temps pour innover et faire mieux. C'est vrai que ca marche deja bien chez les concurrents !

D'après ce que j'ai entendu dire, il semble que F-one devaient utiliser le systeme north, mais comme ils ont eu de gros problème avec leurs valves, ils ne sont pas allé plus loin... Possible qu'effectivement, ils développent du coup leur propre système. Mais c'est vrai qu'une petite valve, ca fait un peu pitié...

PS: CrazyKiteboarder, avec 5 messages à ton actif, on peut effectivement penser que tu n'es la que pour de la promo de marque...

ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ivanoe. » lun. 23 févr. 2015 08:37

CrazyKiteboarder a écrit :Je n'ais aucune intention de faire de la pub je donne juste mon ressentit sur une aile... Mais le problème c'est que les gens pensent encore que f-one a du retard sur les autres marques ! La bandit 8 n'a rien avoir avec la bandit 7 niveau performance en plage basse et haute ... Oui c'est vrai qu'elle n'est pas parfaite (pas faite pour les débutant, manque un peu de vitesse dans les vagues) mais c'est une des meilleur du marché après il faut testé pour donné son avis ce que beaucoup de gens ne font pas ici !

Pourtant la bandit 7 était annoncée comme une aile avec zéro défaut par les magasines?? :roll:

janot56000
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar janot56000 » lun. 23 févr. 2015 10:06

Mais c'est vrai qu'une petite valve, ca fait un peu pitié...

C'est vrai que c'est chiant quand même ! Tu te fais les pec à chaque fois remarque...

remy gdk
rang 5
rang 5

Messagepar remy gdk » lun. 23 févr. 2015 11:08

foreverkite a écrit :j'ai testé et mon avis est que ce sont de très bonnes ailes, après je ne suis pas d'accord avec toi, premièrement je pense que les bandits sont idéales pour débuter de par leur stabilité, leur facilité au redécollage et leur accessibilité; ensuite par rapport a la bandit 7 la différence n'est pas énorme, en fait c'est la même a peu de chose près et avec les défauts de la 7, très bonne en plage basse mais pour la plage haute il y a mieux, elles flappent et subissent toujours autant les rafales en plage haute, il vaut mieux éviter le surtoilage mais naviguer dans ces conditions est tout a fait possible mais pas très agréable. Autre petit bémol je la trouve floue en barre.
Sinon toujours aussi bien en lift et hang time, très maniable et vive, aile légère avec un gros cap pas encore essayé en surf mais il ne devrais pas y avoir problème.
Et ben tu vois on l'aime bien ton aile :wink:

+1
J'ai trouvé la 8 un peu plus stable que la 7, un cap encore un poil amélioré, mais un peu moins vive. Donc la 8 me semble encore mieux pour apprendre, par contre je préfère la 7 pour les vagues.
J'ai eu des soucis pour le redécollage de la 8, mais en foil, dans 8/10N.

oliv33
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar oliv33 » lun. 23 févr. 2015 12:21

Tester une autre aile, et tu découvres qu'une fone est trop chiante à faire redecoller...

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »