Salut, j'aurais aimé savoir si la Nitro 4 se défendait bien en vagues ?
Je sais que l'Element est plus adaptée mais j'aime aussi envoyer de gros sauts.
Switchkites Nitro V4
Modérateurs : Aventout, lionel
Rarement des conditions de vagues top ici, mais pour avoir nav 1 ou 2 fois strapless avec la nitro j’ai bien aimé.
Un peu de puissance (plus que la Element) donc j’utilise une petite taille et elle pivote vite donc bien dans les relances.
Si tu fais que tu surf la Element sera mieux, comme tu l’as souligné d’ailleurs, mais si c’est comme moi de temps en temps et que tu aimes les gros sauts, alors la Nitro sera bien.
Un peu de puissance (plus que la Element) donc j’utilise une petite taille et elle pivote vite donc bien dans les relances.
Si tu fais que tu surf la Element sera mieux, comme tu l’as souligné d’ailleurs, mais si c’est comme moi de temps en temps et que tu aimes les gros sauts, alors la Nitro sera bien.
J'ai navigué longtemps avec les premières versions de la Nitro en vagues. Je navigue toujours avec une Nitro3 dans les vagues et le vent léger en 12m.Gautiou a écrit :Salut, j'aurais aimé savoir si la Nitro 4 se défendait bien en vagues ?
Je sais que l'Element est plus adaptée mais j'aime aussi envoyer de gros sauts.
De manière générale, ça dépend de ton style de navigation. J'avais allongé le border-choquer de ma barre pour la nitro, ça permet un plus grand depower quand tu veux vraiment oublier l'aile et te concentrer sur ton surf.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »