Comment enlever une tache de sang sur un spi ?....

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
balaballa
rang 5
rang 5
Messages : 293
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 21:51

Messagepar balaballa » mar. 30 déc. 2014 20:42

Vous voulez la verite vraie ou ce que je raconte aux nenettes sur la plage? ?? :twisted:

Publicité
waibe
rang 6
rang 6
Messages : 438
Enregistré le : mar. 31 août 2010 22:24

Messagepar waibe » mer. 31 déc. 2014 00:11

Les deux mon capitaine !

Avatar de l’utilisateur
balaballa
rang 5
rang 5
Messages : 293
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 21:51

Messagepar balaballa » ven. 2 janv. 2015 16:58

Ben aux minettes c'est biensur un truc du genre... en désignant le mec le plus costaud du spot:" Tu vois lui??? ben à venir me gaver devant mon banc de sable magique ou j'envoie comme un dieu, ben j'lui ai bien abimé sa tronche avec mes ailerons sur-aiguisé.... il y reviendra pas!! (ambiance L*****nau quoi.... :evil: )

Sinon au mec d'allosurf ben.... ils me croient facilement quand je leur dis que j'ai névigué avec Waibe et qu'il s'est pris 2 véliplanchistes, un cata et 3 coups de 12 par le chasseur du coin et que ben....ca a taché mon aile quoi... :mrgreen:


Sinon ben la vérité vraie....j'ai saigné du nez en la gonflant comme un naze... :oops: :cry:

ROlala
Novice
Novice
Messages : 41
Enregistré le : lun. 25 août 2014 11:15

Messagepar ROlala » ven. 2 janv. 2015 18:47

balaballa a écrit :Ben aux minettes c'est biensur un truc du genre... en désignant le mec le plus costaud du spot:" Tu vois lui??? ben à venir me gaver devant mon banc de sable magique ou j'envoie comme un dieu, ben j'lui ai bien abimé sa tronche avec mes ailerons sur-aiguisé.... il y reviendra pas!! (ambiance L*****nau quoi.... :evil: )

Sinon au mec d'allosurf ben.... ils me croient facilement quand je leur dis que j'ai névigué avec Waibe et qu'il s'est pris 2 véliplanchistes, un cata et 3 coups de 12 par le chasseur du coin et que ben....ca a taché mon aile quoi... :mrgreen:


Sinon ben la vérité vraie....j'ai saigné du nez en la gonflant comme un naze... :oops: :cry:


Je crois que je vais garder la version minettes en mémoire...

jo31
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1547
Enregistré le : lun. 5 mai 2008 17:15

Messagepar jo31 » ven. 2 janv. 2015 18:48

balaballa a écrit :

Sinon ben la vérité vraie....j'ai saigné du nez en la gonflant comme un naze... :oops: :cry:


t'es sûr que t'avais branché le gonfleur au bon endroit ? :wink:

Avatar de l’utilisateur
balaballa
rang 5
rang 5
Messages : 293
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 21:51

Messagepar balaballa » ven. 2 janv. 2015 20:09

jo31 a écrit :
balaballa a écrit :

Sinon ben la vérité vraie....j'ai saigné du nez en la gonflant comme un naze... :oops: :cry:


t'es sûr que t'avais branché le gonfleur au bon endroit ? :wink:



Ahhahah peut etre ca oui :roll:

bipbip
rang 7
rang 7
Messages : 658
Enregistré le : mer. 16 avr. 2008 21:21

Messagepar bipbip » sam. 3 janv. 2015 20:26

Un truc tout confort et qui n attaquera pas ton si, essayez de nettoyer avec du sérum physiologique (dosette bébé). Le problème c est que l eau simple va éclater les globules qui libèrent leur fer et tâche ton tissu de façon définitive.
Par contre le sérum physiologique n éclaté pas les globules.

waibe
rang 6
rang 6
Messages : 438
Enregistré le : mar. 31 août 2010 22:24

Messagepar waibe » sam. 3 janv. 2015 22:13

balaballa a écrit :
Sinon au mec d'allosurf ben.... ils me croient facilement quand je leur dis que j'ai névigué avec Waibe et qu'il s'est pris 2 véliplanchistes, un cata et 3 coups de 12 par le chasseur du coin et que ben....ca a taché mon aile quoi... :mrgreen:

:


Alors déjà c'est pas deux véliplanchistes, c'est un seul, et c'était pas ma faute, il est arrivé par en haut. Et les autres... Je m'en souviens pas, amnésie après le choc du véliplanchiste.

Avatar de l’utilisateur
LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2938
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2004 17:33

Messagepar LALO » jeu. 15 janv. 2015 11:21

balaballa a écrit :j'ai saigné du nez en la gonflant comme un naze... :oops: :cry:


J'ai eu peur que tes hémorroïdes t'ennuient à nouveau


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 92 invités