SAV xenon

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

aurelienbea
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 3
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008 12:13

SAV xenon

Messagepar aurelienbea » mar. 23 déc. 2014 11:40

connaissez vous l'importateur xenon en france?
j'ai un probleme sur ma planche. j'ai donc contacté par mail la maison mère, l'importateur france ( si c'est toujours lui) et personne ne repond, après une dizaine de tentatives!!!
merci par avance

Publicité
Adri
Rang 8
Rang 8
Messages : 859
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 18:47

Messagepar Adri » mar. 23 déc. 2014 12:46

Topsheet qui se decolle ?

Avatar de l’utilisateur
Djolhan
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1214
Enregistré le : ven. 6 juil. 2012 16:15

Messagepar Djolhan » mar. 23 déc. 2014 14:46

Cela dit, la période actuelle n'est pas super propice pour contacter qui que ce soit...

Patiente jusqu'à 2015 et relance les, tu auras surement plus de résultats.

Avatar de l’utilisateur
guillaume17
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1058
Enregistré le : dim. 25 août 2013 23:54

Messagepar guillaume17 » mar. 23 déc. 2014 15:25

Djolhan a écrit :Cela dit, la période actuelle n'est pas super propice pour contacter qui que ce soit...

Patiente jusqu'à 2015 et relance les, tu auras surement plus de résultats.


+1 Moi c'est pareil j'attend que l'assurance rembourse ma planche que l'on ma abîmé mais pendant les fêtes tu peux joindre personne ...

aurelienbea
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 3
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008 12:13

Messagepar aurelienbea » ven. 26 déc. 2014 13:31

exactement c'est le topsheet qui se decolle de tous les cotés...
le soucis c'est que cela fait 2 mois que je ne cesse de les contacter... sans reponse
Je me dis soit ils sont incompétents soit je ne m'adresse pas au bon endroit.

Si une personne a dejà contacté leur SAV mondial ou france , je veux bien avoir leurs coordonnées

Adri
Rang 8
Rang 8
Messages : 859
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 18:47

Messagepar Adri » sam. 27 déc. 2014 00:24

julienbea a écrit :exactement c'est le topsheet qui se decolle de tous les cotés...
le soucis c'est que cela fait 2 mois que je ne cesse de les contacter... sans reponse
Je me dis soit ils sont incompétents soit je ne m'adresse pas au bon endroit.

Si une personne a dejà contacté leur SAV mondial ou france , je veux bien avoir leurs coordonnées



Deja eu le probleme sur les deuxiemes moutures de Xenon, j'en ai parlé à mon shop, qui l'a fait passé en garantie direct, aucun probleme niveau SAV ...

T'as acheté sur le net ?

Rastatatouille
bavard
bavard
Messages : 184
Enregistré le : dim. 17 août 2014 00:17

Messagepar Rastatatouille » ven. 6 mars 2015 12:12

sales@xenonboards.com
info@xenonboards.com
les 2 mails a contacter ils repondent d ordinaire rapidement
saches que le probleme de topsheet est resolu sur toutes les boards de 2014 ( je sais pas avant )


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 11 invités