du kite chez Decathlon ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 14:41

Messagepar elbodeguero » lun. 22 déc. 2014 09:29

El Ju a écrit :Les volumes de vente de kite de nos jours ne justifient plus les prix actuels.


Très très bien dit !

Publicité
ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2768
Enregistré le : mar. 25 mai 2010 19:53

Messagepar ricolerouquin » lun. 22 déc. 2014 11:48

el_bodeguero a écrit :
El Ju a écrit :Les volumes de vente de kite de nos jours ne justifient plus les prix actuels.


Très très bien dit !

Tout à fait d'accord ! Les volumes augmentent, il n'y a plus d'innovations (peut-être dans le caisson, mais je n'y connais rien et il me semble, en tout cas sur les spots de mon coin, que ça reste très minoritaire comme marché) et les prix ne baissent absolument pas malgré quelques opérateurs qui proposent des prix plus attractifs (mais qui restent tout de même élevés, même chez SK pour une 12m complète il faut lâcher 1000€, donc ça reste tout de même très relatif).

Donc si un gros faiseur comme D4 peut venir mettre un bon coup de pieds dans la fourmilière pour remettre le système en ordre de bataille concurrentielle normale, ça me va.