Quelles Ailes pour Strapless?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2683
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003 09:15

Messagepar Kitebird7 » dim. 7 déc. 2014 09:17

olive65 a écrit :je vois pas le rapport avec le sujet ta vidéo :roll:
t'aurais pas pu trouver pire comme musique, on se croirait en renault fuego a argeles !! :mrgreen:


c'etait vis a vis des messages, dans ce post, de Orix-Rhum1-Puravida qui s'accordent pour dire que pas besoin d'une aile avec aptitude au surf pour naviguer dans le coin de portk car flat zone. Pas si flat quand meme cette vidéo (pas gros mais de quoi legitimer avoir une aile avec aptitudes au surf, je trouve). Choisie car tout simplement video du dernier we la-bas.

en complement si la furia citee dans ce post fonctionne bien (j'en ai), je sort une soul ou enova2 quand il y a de belles conditions car encore mieux. Dommage que Takoon ai perdu les plan, mais rhum1 peut se lancer les yeux fermés sur la furia pour decouvrir une aile tres saine en plage haute. Probleme pour remplacer son quiver: pas de furia en 8m, s'il veut autant de plage basse que la bandit4 8m il faut la 9m, et avec la 9m il passera a côté des confitions de vagues ou ne les appreciera pas comme en 7m (gros step de réactivité/plaisir vague entre furia 9m et 7m)

Publicité

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités