Barre Zeeko longueur des lignes

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

serge26
Novice
Novice
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 7 déc. 2006 19:27

Barre Zeeko longueur des lignes

Messagepar serge26 » mer. 26 nov. 2014 19:36

Je viens d'acheter une aile Zeeko Pursuit 13.5m²(d'occase) .
Je ne vais pas utiliser de barre de cette marque .

Aux possesseurs d'aile Zeeko :
pouvez-vous m'indiquer
la différence de longueur entre les lignes avant et arrière barre bordée en butée sur le chicken loop ?

merci d'avance .

Publicité
all
rang 7
rang 7
Messages : 747
Enregistré le : dim. 30 août 2009 11:09

Messagepar all » mer. 26 nov. 2014 21:08

Standart// meme longeur bordé a fond.
Y tres bas, je pense pas qu'il y ait une influence.

Pas plus mal de pas utiliser la barre Zeeko.. :mrgreen:

Twiig
Novice
Novice
Messages : 52
Enregistré le : dim. 9 juin 2013 18:05

Messagepar Twiig » mer. 26 nov. 2014 21:29

J'avais vu un gars naviguer avec une barre slingshot sur une zeeko, il me disait qu'il ne sentais pas de difference de comportement et qu'il preferait la barre slingshot ( qui est parfaite de mon point de vue ( j'aime bien le trim en bas) )

ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1192
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 10:03

Messagepar ivanoe. » mer. 26 nov. 2014 22:12

Twiig a écrit :J'avais vu un gars naviguer avec une barre slingshot sur une zeeko, il me disait qu'il ne sentais pas de difference de comportement et qu'il preferait la barre slingshot ( qui est parfaite de mon point de vue ( j'aime bien le trim en bas) )


- grip en papier de verre et barbelé
- dévrilleur qui dévrille pas
- clam cleat qui te flagelle les couilles ( pour le coup si tu aimes ca je te conseille également la cagoule latex avec boule de cochon)
- ligne trop grosse qui crée de la trainée donc perte de glisse et de plage basse
- pas d'élastique pour enrouler les lignes

...
Effectivement elle est parfaite :mrgreen:

Twiig
Novice
Novice
Messages : 52
Enregistré le : dim. 9 juin 2013 18:05

Messagepar Twiig » mer. 26 nov. 2014 22:34

ivanoe. a écrit :
Twiig a écrit :J'avais vu un gars naviguer avec une barre slingshot sur une zeeko, il me disait qu'il ne sentais pas de difference de comportement et qu'il preferait la barre slingshot ( qui est parfaite de mon point de vue ( j'aime bien le trim en bas) )


- grip en papier de verre et barbelé

Ouep mais lui au moin il se decolle pas et reste clean

- dévrilleur qui dévrille pas

Le mien marche tres bien, un coup de degrippant de tant en tant et aucun soucis et pourtant je fais pas mal de tour par session

- clam cleat qui te flagelle les couilles ( pour le coup si tu aimes ca je te conseille également la cagoule latex avec boule de cochon)

Ca on aime ou on aime pas, il ne me gene jamais perso et je trim rarement a fond

- ligne trop grosse qui crée de la trainée donc perte de glisse et de plage basse

Oui mais elle ne pete pas en deux, et ne peluche pas, des bonne lignes qui tiennent quoi, elle s'etirent un peu mais tu decout et recout ta gaine et c'est nickel, et franchement perte de glisse mouai

- pas d'élastique pour enrouler les lignes

Ta au moins un point de vrai :wink:

...
Effectivement elle est parfaite :mrgreen:

ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1192
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 10:03

Messagepar ivanoe. » mer. 26 nov. 2014 22:47

Twiig a écrit :
ivanoe. a écrit :
Twiig a écrit :J'avais vu un gars naviguer avec une barre slingshot sur une zeeko, il me disait qu'il ne sentais pas de difference de comportement et qu'il preferait la barre slingshot ( qui est parfaite de mon point de vue ( j'aime bien le trim en bas) )


- grip en papier de verre et barbelé

Ouep mais lui au moin il se decolle pas et reste clean

Pour le coup c'est la peau des mains qui se décolle... essaye de charger en déhooké avec cette barre... c'est franchement la misère

- dévrilleur qui dévrille pas

Le mien marche tres bien, un coup de degrippant de tant en tant et aucun soucis et pourtant je fais pas mal de tour par session

- clam cleat qui te flagelle les couilles ( pour le coup si tu aimes ca je te conseille également la cagoule latex avec boule de cochon)

Ca on aime ou on aime pas, il ne me gene jamais perso et je trim rarement a fond

- ligne trop grosse qui crée de la trainée donc perte de glisse et de plage basse

Oui mais elle ne pete pas en deux, et ne peluche pas, des bonne lignes qui tiennent quoi, elle s'etirent un peu mais tu decout et recout ta gaine et c'est nickel, et franchement perte de glisse mouai

- pas d'élastique pour enrouler les lignes

Ta au moins un point de vrai :wink:

...
Effectivement elle est parfaite :mrgreen:

serge26
Novice
Novice
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 7 déc. 2006 19:27

Messagepar serge26 » jeu. 27 nov. 2014 18:23

Merci pour ses réponses, je pourrai donc utiliser ma barre Naish .

Canyon
rang 7
rang 7
Messages : 507
Enregistré le : mar. 20 févr. 2007 14:06

Messagepar Canyon » ven. 28 nov. 2014 09:05

serge26 a écrit :Merci pour ses réponses, je pourrai donc utiliser ma barre Naish .


Faudrait peut-être t"inquiéter de la longueur du B/C et de celle du trim, là, il peut y avoir des différences...


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 87 invités