Mais qui etes vous ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

willykite50
Régulier
Régulier
Messages : 141
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 20:27

Messagepar willykite50 » jeu. 30 oct. 2014 14:34

Moi, c'est Willy, j'ai 20 ans, et kite depuis 4 ans, je fabrique également mes planches, et je navigue avec des Zeeko, Krush depuis 2 ans et Notus Rev que j'ai pas encore testé.
J'habite dans le cotentin d'où le 50 du pseudo, donc je fait de la vagues, du flat, du strapless ou pas, enfin un peu de tout.
Je suis également sur Rennes pour mes études, donc merci pour le lien EGaut515, ça m'intéresse carrément pour découvrir les spots du coin !

Sinon, le lien de mon site, si vous voulait aller voir mes réalisations :
http://willykite.jimdo.com/

Et si j'ai pas beaucoup de message à mon compteur, c'est parce que je suit régulièrement le forum, mais beaucoup de sujet parte en cacahuète ou ne me concerne pas donc c'est vrai que je n'intervient pas beaucoup, et puis c'est vrai que je préfère être sur l'eau que sur le fofo pendant mon temps libre ! :mrgreen:

Publicité
leto
rang 5
rang 5
Messages : 293
Enregistré le : dim. 15 déc. 2013 22:26

Messagepar leto » jeu. 30 oct. 2014 14:59

Arnaud 52 ans avec 25 ans de planche à voile et maintenant 7 ans de kite

j'habite dans le Pay de Gex près de Genève

je navigue avec un TT Crazy Fly Raptor et depuis peu en Strapless Axis 51 Pure Wave

J'ai deux Best Kahonna (7.5 et 9.5 ) , Deux Cabinha (une vieille Crossbow12 m2 et une Vector 5 m2 ) et une 13 m2 RRD

Avatar de l’utilisateur
pyh69
rang 6
rang 6
Messages : 313
Enregistré le : dim. 16 oct. 2005 11:37

Messagepar pyh69 » jeu. 30 oct. 2014 15:03

pyh69... pierre-yves huet... 69... bas quand j'avais 14 ans on était une bande de potes et on avait tous des mails et pseudos se terminant par 69.... ;) connerie d'ado et c'est resté... sur tous mes pseudos depuis ... :oops: lol

Une petite page web sur le site de Genetrix me concernant :)
http://www.genetrixkiteboarding.com/portfolio_page/pierre-yves-huet/

PY

Avatar de l’utilisateur
shewbikite
Rang 8
Rang 8
Messages : 922
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 02:13

Messagepar shewbikite » jeu. 30 oct. 2014 17:00

Barbara, 33 ans 1/2 donc très très jeune par rapport à la moyenne du fofo, blonde comme Indira/Morgane, dans le ch'wal toute ma jeunesse également (plein de compet de saut d'obstacles à poney, ça c'était avant ma croissance fulgurante), ce qui m'a conduit à devenir véto équin. Et puis job à Nouméa, partie pour 6mois et finalement restée 3,5ans, où j'ai commencé le kite en 2008, et où j'ai commencé à lâcher les bourricots. Depuis rentrée (accompagnée) sur Bordeaux en 2011 et pratique chiens chats en ville, je fais les urgences de nuits et we dans une grosse clinique depuis 2 ans bientôt. Ce qui me fait du temps libre en journée mais pas tant que ça et je suis crevée, les nuits sont longues et souvent animées...promis j'arrête bientôt! Cette année bien peu de sessions, en Gironde peu de vent, et en habitant à 1h du spot faut se motiver...
Le but: arrêter de me faire bouffer par le taf, trouver un job à 1/2 ou 3/4 temps et en profiter en 2015. Je me suis mise au snowboard il y a 2 ans et j'ai kifféééé, et au wake câble en septembre et j'ai surkiffééé! Reste à continuer comme ça sans se péter car mamie vieillit et continue pourtant à envoyer (sinon je vois pas l'intérêt de venir et je m'ennuie!). Par contre on a beau avoir des spots de surf de ouf ici, j'aime pas ça!

Ah et pour le pseudo, bah shewbi c'était mon surnom pendant mes études (pour le gabarit, la tignasse blonde, et les ronchonnements...eh oui je suis une râleuse!).

Avatar de l’utilisateur
legillou
rang 6
rang 6
Messages : 380
Enregistré le : dim. 14 nov. 2010 09:44

Messagepar legillou » jeu. 30 oct. 2014 20:04

gilles 45 ans un des plus jeunes du fofo :shock:
kite depuis :shock: premier stage en 2000
je bosse dans un collège ( je répare ce que vos enfants cassent :mrgreen: :wink: )et pompier volontaire :P
pratique free ride , jumps, et je débute en surf strapless , pas de freestyle pour ma part , car j'ai un genou hs
je navigue entre bisca,la palmyre et l'île d'oléron , et bien ailleurs pendant mes congés
un passionné de ce sport magnifique
j'habite en dordogne :shock: ouaip la campagne !!!!
je roule beaucoup pour naviguer avec mon bon ccar
le pseudo :shock: cherchez pas :wink:

Camille31
Habitué
Habitué
Messages : 80
Enregistré le : dim. 17 août 2014 14:45

Messagepar Camille31 » jeu. 30 oct. 2014 20:33

Camille ♂, 36 ans, j'habite près de Toulouse dans le Lauragais. J'ai un fils de 2ans1/2 et je bosse en bureau d'étude aéronautique. Je fais également de la BD et de l'illustration en loisir >> http://www.artofcamille.tumblr.com

J'débute le kite cette année, donc j'ai pris des ailes "all-around" pour découvrir ce sport (Universe series 7m & Element3 9m). Pour le moment j'vais sur Gruissan / Lapalme.

Avatar de l’utilisateur
thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1947
Enregistré le : mer. 29 août 2007 09:33

Messagepar thomas.air » jeu. 30 oct. 2014 20:34

Thomas, 41 ans (putain ça passe trop vite :evil: ), français et je vis à Gand en Belgique (superbe ville qui vaut le coup d’être découverte)

Je fais du kite depuis 2.5 ans, même si j'avais fait mes stages en 2007 et 2008, j'habitais alors à Paris, trop loin des spots, je me suis vraiment mis au kite ici en arrivant en Belgique car mon nouveau bureau était à 500 m de la plage.

Kite Freestyle (enfin j'essaye), tirer des bords m'ennuie, j'aime sauter et jouer dans les vagues en TT comme dans un skatepark.
Le kite est la seule activité nautique que je pratique, le reste ne m'attire pas vraiment, ma compagne a bien tenté de me faire faire de la planche à voile qu'elle a pratiqué, j'ai pas aimé du tout (vachement moins ludique que le kite)
Mes spots sont la cote Belge, la cote du nord de la France et la Hollande qui a plein de spots très variés

Mon job acheteur (directeur achats) avec la plus grosse partie de ma carrière dans l'agroalimentaire avec envie de changer de domaine car bosser dans l'industrie agro donne envie de gerber tous les jours.

Autres activités :
Parachutisme depuis 2001 : environ 2550 sauts actuellement, instructeur Freefly, et j'aime participer aux records de grande formation en vol tête en bas (record de France, Benelux, Europe et Californie, et si tout va bien du monde l'an prochain avec 174 autres flyers), j'ai sauté sur 3 continents (Europe/Amerique du nord et Australie)
Soufflerie également en complément : environ 60 heures à voler et tourner dans un bocal plein d'air.
pas de basejump, trop dangereux.

Snowboard depuis 25 ans, freeride et carving, quasi plus de snowpark car j'y ai laissé trop d'os cassés (pour les connaisseurs, DC PBJ pour le sk8 des neiges et flat, Jones Moutain Twin en board de tous les jours, et Dual Swoard pour le carving/freeride)

VTT, dans la foret et un peu en street, et le cadre de freeride/descente est dans un carton, la Flandre où j'habite est définitivement trop plate.

Motard également : une Aprilia 1000 Tuono Factory pour ceux qui connaissent (pas trop le temps ni la motivation, ici les routes sont plates, droites, bosselées)

Photographe amateur : canon Eos7D et divers cailloux plutôt pas mal.

Guitariste amateur: je me dis que quand je serais assagi et que j'aurais plus de temps j'aimerais bien reintegrer un groupe pour faire du rock'n roll qui tache (voir franchement métal)

Mon Pseudo : mon prénom et un rappel entre le R de mon nom de famille et le Air de mon terrain de jeu favori (le ciel)

@

Messagepar @ » jeu. 30 oct. 2014 23:10

il manque toujours à l'appel :

pourkoipas parceke

Leacien

Le bourdigou

Kundun66

Diez 13

Iron sboub :mrgreen: :mrgreen:

kiterace


mico


polypose


el_bodeguero


4444


babar_T2K

ribore

Crystal-Distortion

maxtofurious

Yellow rage 2

OMA


Et bien d'autres

Quentin61
rang 7
rang 7
Messages : 649
Enregistré le : dim. 16 juin 2013 04:45

Messagepar Quentin61 » ven. 31 oct. 2014 02:52

Tout les kiters motards roule en aprilia ?

yakvador
Régulier
Régulier
Messages : 90
Enregistré le : mer. 17 août 2011 23:00

Messagepar yakvador » ven. 31 oct. 2014 03:14

Yann, 32 ans (oh la vache, je suis super jeune!)
Pompier de Paris, vivant sur l'île de re.
Je suis passé par des études d'ingénieur informatique, avant de m'engager chez les pompiers... comme quoi, ingénieur ca mène à tout!

Kite depuis deux ans, sur ma belle île.
Je fais aussi du kayak, moniteur pendant mes études... Je pratique rarement faute de rivière dans le coin.

Également motard, en triumph 675 Daytona.

J'ai pratiqué, à différents niveaux: karting, aviron, natation, golf, tennis de table, course a pied... et quelques autres

Depuis deux ans c'est kite et slackline.

Marié, deux enfants (jumeaux)

Mon pseudo: yakvador parce que kayak et vador...
Ca a commencé par kartvador, parce que je roulais tout en noir... puis je suis passé au kayak.(en noir aussi, en même temps avec le néoprène on a pas trop le choix)


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités