Hello,
Je voulais savoir quelles sont les barres 5 lignes avec la séparation des avants et de la 5ème ligne directement après le bordé-choqué. Par exemple la barre North ne correspond pas (de mémoire la séparation des avants se fait environ 4m après le bordé-choqué).
Je crois que chez Airush c'est bon. Naish ? Best ? D'autres marques ?
Merci d'avance de vos retours.
A+
Barres 5 lignes sans 'Y'
Modérateurs : Aventout, lionel
Merci pour vos premiers retours !
La barre Airush a l'air bien conçue mais bien chère aussi, presque 2 fois plus chère que la switchkites (prix catalogues en tous cas, Airush ça doit pouvoir se négocier, pas Switchkites)
D'autres marques/années/modèles ? Pas forcément besoin de la dernière barre Hadlow
La barre Airush a l'air bien conçue mais bien chère aussi, presque 2 fois plus chère que la switchkites (prix catalogues en tous cas, Airush ça doit pouvoir se négocier, pas Switchkites)
D'autres marques/années/modèles ? Pas forcément besoin de la dernière barre Hadlow

Dans les barres en 5 lignes sans Y t'as Airush, Liquid Force, Switchkite, Flexifoil Hadlow (mais gaffe au grip qui fait bien mal au main je trouve), Slingshot en la montant en 5 lignes (c'est prévu et tout simple), d'ailleurs tu peux aussi monter une 5 ième sur une barre de 4 lignes sans Y.
RRD a un Y placé bas sur la barre 5 lignes pour la Obsession Pro. Best idem, Y assez bas, mais Y quand meme
Sinon Naish, North et JN c'est un Y placé haut (avant de 13 m sur les 3, donc sur une barre de 24m, t'as une préligne de 11m).
Apparemment sur la barre North 2015, ils ont baisés le Y vu que la Vegas est shapée pour fonctionner sans à la limite (via notamment la nouvelle barre Hadlow), contrairement à avant.
Ré
RRD a un Y placé bas sur la barre 5 lignes pour la Obsession Pro. Best idem, Y assez bas, mais Y quand meme
Sinon Naish, North et JN c'est un Y placé haut (avant de 13 m sur les 3, donc sur une barre de 24m, t'as une préligne de 11m).
Apparemment sur la barre North 2015, ils ont baisés le Y vu que la Vegas est shapée pour fonctionner sans à la limite (via notamment la nouvelle barre Hadlow), contrairement à avant.
Ré
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »