debutant

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

manouch
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 5
Enregistré le : sam. 20 sept. 2014 23:40

debutant

Messagepar manouch » mar. 28 oct. 2014 20:22

Salut a tous !!! Je cherche des personnes qui tourneraient sur la baie de somme ! J habite du cotes d albert j avais pense aussi mettre en place un coivoiturage si besoin !!!! Je debute et j avoue qu alle gouter seul au mixage flotte plus vent ne me rassure pas trop !!!!

Publicité
haberago75
rang 5
rang 5
Messages : 272
Enregistré le : mer. 3 sept. 2014 13:00

Messagepar haberago75 » mar. 28 oct. 2014 22:45

salut Manouch,

Il m'arrive d'aller kiter dans la baie de somme comme je l'avais déjà indiqué mais le problème c'est que je me décide souvent la veille selon mes disponibilités et les conditions météo qui sont en ce moment très capricieuses :cry:
en plus la baie de somme est un spot très flat mais avec beaucoup de contraintes de vent et de marée.
Toutefois tu peux y aller seul et retrouver d'autres kiteurs sur place, je ne me suis jamais retrouvé seul sur ce spot.
Dimanche je vais peut être kiter mais je vais certainement privilégier les spot de Berck ou Wissant ou même Wimereux (que je ne connais pas encore).
J'espère que t'as une bonne combi :mrgreen:

Vincent

manouch
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 5
Enregistré le : sam. 20 sept. 2014 23:40

Messagepar manouch » jeu. 30 oct. 2014 00:43

Saloute !!! Au pire le jours ou tu te sents partir meme pour un autre spot tu m en parles et je vois si je suis dispo !!!!! Je pense que le kite surf est vraiment un bon delire mais a ne surtout pas prendre a la legere donc y aller entoure de personne confirme me semble important !!! Ah oui j ai une combi qui est neuve depuis au moins trois ans deja !!!! :oops:

haberago75
rang 5
rang 5
Messages : 272
Enregistré le : mer. 3 sept. 2014 13:00

Messagepar haberago75 » ven. 31 oct. 2014 15:25

salut,

je t'ai envoyé un mp.
je serai probablement à Berck dimanche pour un ch'tite session matinale de 9h à 13h.

si y a d'autres volontaires... :D

manouch
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 5
Enregistré le : sam. 20 sept. 2014 23:40

Messagepar manouch » sam. 1 nov. 2014 05:25

Tu nous raconteras , pour ma part dimanche c est session becane de cross avec mon fils de 7 ans sur son pw 50 qui commence a envoyer pas mal !!! Merci pour le plan ce n est que partie remise :wink:


Retourner vers « Débutant ? »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités