Oui, dans l'ensemble je suis d'accord, mais ça reste très géométrique. On voit quelques fois des motifs comme une tête sur la torch, ou une fleur sur l'alana, mais quelle est la logique dans tout ça, quelle histoire naish veut nous raconter sur ces ailes ?
Si je reviens sur Wainman, ils ont travaillé sur l'image du lapin, créé le rabbit gang, les riders se sont appropriés cette image du gang des lapins, et Wainman en use et abuse dans sa communication. Ils ont fait la ManiaC, avec ses yeux d'aigles (pour bouffer du lapin ?).
A mon avis, il faudrait aller plus loin sur le design des ailes pour que les gens aient envie de les acheter. Si on devait faire le parallèle avec Apple, ils travaillé sur la désirabilité de l'objet pour le rendre indispensable et fait en sorte que le possesseur de l'iphone 5 veuille à tout prix acheter l'iphone 6. Alors que les écarts entre les deux ne nécessitent pas forcément un investissement obligatoire à mes yeux

Bref, je pense qu'il y a encore beaucoup à faire sur le design des ailes pour en améliorer la désirabilité. Vivement qu'Apple nous sorte un i-kite...