colombie

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

clemkite
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 9
Enregistré le : mer. 26 mars 2014 20:18

colombie

Messagepar clemkite » mar. 19 août 2014 21:04

bonjour à tous
je pars en colombie de novembre à fin mars, je recherche un plan logement aux alentours de carthagène pour cette période. une case avec un réchaud à gaz et une douche extérieure fera l' affaire...
Si vous avez des contacts là bas je suis preneur
merci et bon vent à tous

Publicité
Carving
rang 7
rang 7
Messages : 500
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011 12:26

Messagepar Carving » mar. 19 août 2014 21:22

À Santa Veronica, pas trop loin de Cartagène
http://www.whenwherekite.fr/Santa-Veron ... ombie.html

mbernades
rang 6
rang 6
Messages : 307
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 15:28

Messagepar mbernades » mer. 20 août 2014 02:12

Salut Clem, j'ai des contacts de colocs etudiantes sur barranquilla, sinon contactr filaip il a des plans sur santa veronica spot de surfkite directement sur la plage. Conditions tops à partir de fin décembre.

clemkite
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 9
Enregistré le : mer. 26 mars 2014 20:18

Messagepar clemkite » mer. 20 août 2014 08:04

Merci pour vos réponses des colocs étudiantes c est plutôt ce que je recherche je pars effectivement sur 4 mois et le budget de la casa n est pas le mien ( sur une si longue période) je pense passer une semaine en tt confort le temps de trouver quelque chose qui corresponde à ma bourse.

je fais la cuisine et le ménage je dors sur un canapé ou dans mon board bag sans problème lol
en attendant d' autres avis d ames charitables bon vent!

mbernades
rang 6
rang 6
Messages : 307
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 15:28

Messagepar mbernades » mer. 20 août 2014 10:29

Ok, j'essaie de retrouver ca et je t'envoie par MP. De mémoire on payait 100€ par mois pour un lit dans une maison qu'on partageait avec des mexicaines dans un quartier calme de barranquilla. La casa de la felicidad.

filaip
rang 6
rang 6
Messages : 484
Enregistré le : mer. 8 févr. 2006 23:21

Messagepar filaip » jeu. 21 août 2014 11:02

salut morgan , merci pour le contact , oui effectivement a la casa , c est plutot une guest house adaptée aux kiteurs , directement sur la plage et sur le spot , et pour des vacances cool 100% kite et decouverte de la cote et des spots

pour infos pour tous , le budget n est pas enorme 175 eur LA SEMAINE AVEC petit dej ( complet ), preparé et servi par edith , menage assurée , et emplacement ideal

evidement pour un tres long sejour on pourra tj trouver des plans plus roots , attention aussi tout est different , bquilla est une tres grande ville ( 3 MILLIONS D HAB ) , il te faudra un moyen de locomotion , bus possible mais tu perd bcp de temps pour aller sur les spots , c est tres different des gens qui viennent en vacances pour kiter et qui sont sur place a SV

sinon c est c est possible bien sur a bquilla de loger pas cher mais ce sera tres different logique , le plus important pour toi sera qd meme un moyen de locomotion , bus possible pas cher du tout mais il faut prendre son temps !!!

bon ride , a cet hiver certainement , on est seul sur les spots sur sv donc on se verra certainement a la playa

clemkite
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 9
Enregistré le : mer. 26 mars 2014 20:18

Messagepar clemkite » jeu. 21 août 2014 12:03

merci pour vos infos !
j arriverais le 28 octobre à carthagène et repars le 28 mars
on se verra certainement filaip
d ici là je continue mes recherches
bon vent à tous
clem

filaip
rang 6
rang 6
Messages : 484
Enregistré le : mer. 8 févr. 2006 23:21

Messagepar filaip » mar. 26 août 2014 13:36

pas de pb , bon profite de nov pour chercher car c est pas encore la bonne saison , ensuite ça depand aussi si tu veux etre en ville ou sur les spots ? , et si tu auras un moyen de locomotion

a bientot

phil

flyfree34
Habitué
Habitué
Messages : 78
Enregistré le : sam. 12 janv. 2013 08:28

svp filaip

Messagepar flyfree34 » ven. 24 oct. 2014 18:24

ce message est pour filaip, je cherche un sejour chez toi debut janvier donne moi un plan vol et sejour genre 15 jours possibilité de louer un voiture et de bouger?

jmu
rang 6
rang 6
Messages : 402
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008 13:29

Messagepar jmu » ven. 24 oct. 2014 23:01

Bonsoir,

Contacte le plutot sur: philippe1111@gmail.com

Ce sera plus rapide.

JM


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités