Bonjour,
Je possède deux takoon une furia 13m avec laquelle je prends beaucoup de plaisir et une aile log 9m.
Sur la log 9 m j'ai un comportement d'aile que je ne trouve pas idéal. Elle est lente à réagir lorsque je borde et ne tourne pas assez vite.
J'ai amélioré cela en reculant les arrières pas c'est pas encore top.
J'ai raccourci les avants mais je ne trouve pas trop de différence, je suis revenu en arrière.
Voici des choses que je n'ai pas encore essayé, qu'en pensez vous?
Que ce soit en 9 ou en 13m je n'avigue toujours avec une barre réglé à une largueur de 55mm faut il le changer ?
Est ce que j'ai intérêt à réduire les arrières ?
Merci
Aide pour réglage aile Takoon log 9m²
Modérateurs : Aventout, lionel
bonjour
la log est plus lente que la furia .. ilfaut dire que la furia est tres rapide ..donc ça fait drole ..
ceci dit la rapidité est ideale en vague ou pour les KL ..
pour le freestyle old school ou newschool, c'est mieux d 'avoir une aile qui reste calé ...
regarde ce que l'on eut faire avec une log, ça laisse de la marge !!!!
http://www.youtube.com/watch?v=VAwSFhepQdM
la log est plus lente que la furia .. ilfaut dire que la furia est tres rapide ..donc ça fait drole ..
ceci dit la rapidité est ideale en vague ou pour les KL ..
pour le freestyle old school ou newschool, c'est mieux d 'avoir une aile qui reste calé ...
regarde ce que l'on eut faire avec une log, ça laisse de la marge !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=VAwSFhepQdM
Comme le dis flip la log est plus lente que la furia, quand je naviguais en furia, je l'avais essayé et n'avais pas vraiment aimé justement a cause de la lenteur, habitué aux ailes rapides, j'ai pas accroché.
Ceci dit c'est une bonne aile, a chaque fois que j'ai croisé des riders en log ils en étaient content, du débutant, aux freestylers. C'est juste que venant d'une furia, c'est normal que tu " la trouve lente a réagir "
Sinon elle est top la vidéo, le spot de flat
Ceci dit c'est une bonne aile, a chaque fois que j'ai croisé des riders en log ils en étaient content, du débutant, aux freestylers. C'est juste que venant d'une furia, c'est normal que tu " la trouve lente a réagir "

Sinon elle est top la vidéo, le spot de flat