Arnaque au poncho STANCE Magazine

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Quentin61
rang 7
rang 7
Messages : 649
Enregistré le : dim. 16 juin 2013 04:45

Messagepar Quentin61 » lun. 20 oct. 2014 17:17

Thomas.air a écrit :
raz la houle a écrit :Oui je préfére ma veste a capuche 6 XL ...voila c'est dis ..REVOLT INSOUMISSION AU PONCHO .... je vais créer le CAP (comité anti poncho) ... y'en a mareeeee de l'hiver d'abord j'ai meme pas peur pas froid.... Je suis comme tout être humain après tout .. ce que je ne comprend pas me fais peur .. et ca je ne le comprend pas alors NON.....je crois que j'ai été clair ...ras le poncho raz le bol raz la houle !!! CQFD . ... même si j'ai rien contre qd même j'ai juste une passion pour les débats importants... bisous ...(^_^) !!


Il y a 2 accessoires peu chers dans le kite (non en fait 3)
la balayette pour virer l’excédent de sable (et dans le grand nord, le sable est super fin et colle vraiment bcp)
la grande caisse en plastoc pour mettre tout le barda mouillé.
et le Poncho, punaise le poncho c'est le top, c'est tout con mais fallait l'inventer.


Tu as oublié l'essentiel,l'essence du kiteux en fin de séssion...le saint graal...le précieux.... la sainte HEINEKEN.

Publicité
thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1947
Enregistré le : mer. 29 août 2007 09:33

Messagepar thomas.air » lun. 20 oct. 2014 17:20

Quentin61 a écrit :Tu as oublié l'essentiel,l'essence du kiteux en fin de séssion...le saint graal...le précieux.... la sainte HEINEKEN.

Pouark, tu n'as rien de plus dégueulasse que cette immonde pisse ? Tu parles à un gars (Français) qui certes n'aime pas la bière plus que ça, mais qui habite en Belgique tout de même. :lol:

Quentin61
rang 7
rang 7
Messages : 649
Enregistré le : dim. 16 juin 2013 04:45

Messagepar Quentin61 » lun. 20 oct. 2014 17:24

Thomas.air a écrit :
Quentin61 a écrit :Tu as oublié l'essentiel,l'essence du kiteux en fin de séssion...le saint graal...le précieux.... la sainte HEINEKEN.

Pouark, tu n'as rien de plus dégueulasse que cette immonde pisse ? Tu parles à un gars (Français) qui certes n'aime pas la bière plus que ça, mais qui habite en Belgique tout de même. :lol:


Tu es sérieux la ? Tu pisses sur mon Crew ! :lol:
La heineken est pas top certes... mais une duvel a 8° en fin de session elle m'endort .

Avatar de l’utilisateur
Djolhan
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1214
Enregistré le : ven. 6 juil. 2012 16:15

Messagepar Djolhan » lun. 20 oct. 2014 17:43

Perso, je ne lis plus que Stance, le reste des mag, c'est toujours la même rengaine, avec l'éternel test matos 20xx qu'ils sortent chaque année et sans intérêt...

Concernant ton Poncho, au lieu de crier à l'arnaque (qui n'en est certainement pas une), tu ferais mieux d'essayer de les contacter directement, mail, tel, depuis la boutique en étant connecté sur ton compte par exemple. Bref, il y a plein de solutions pour éviter d'encore crier au loup !

PS: Heineken, je préfère encore rien boire !

Avatar de l’utilisateur
thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1947
Enregistré le : mer. 29 août 2007 09:33

Messagepar thomas.air » lun. 20 oct. 2014 18:16

Quentin61 a écrit :Tu es sérieux la ? Tu pisses sur mon Crew ! :lol:
La heineken est pas top certes... mais une duvel a 8° en fin de session elle m'endort .


je préfère un bon coup d'eau fraîche (pour retirer le gout d'eau salé que j'ai ingurgité en tentant plein de choses) et quand je vais sur la cote ici, il y a toujours un vendeur de gaufres à proximité du spot. :-)
je ne suis pas un grand amateur de bière, mais la heineken je trouve vraiment ça dégueulasse. :lol:

Avatar de l’utilisateur
ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2768
Enregistré le : mar. 25 mai 2010 19:53

Messagepar ricolerouquin » jeu. 23 oct. 2014 15:52

Et bien moi le Poncho je trouve ça... Chiant :? !
Encore un truc de plus à faire sécher après la session... Sauf qu'un Poncho en éponge, une fois mouillé à l'eau salé, l'hiver (par définition on s'en sert l'hiver) ça ne sèche jamais.

Ou alors un Poncho en néoprène là je dis pas :wink: , mais vu le prix que ça coûte pour l'usage qu'on en a autant se prendre un poncho de vélo à 6€ en grande surface.

Le vrai truc top pour l'hiver c'est ça : http://www.decathlon.fr/douche-portable ... wgod0bsAtA

Tu la remplies d'eau très chaude et tu mets ça dans ton coffre avec le matos. Et en fin de session, tu te rinces à l'eau chaude (ça rince la combi et ça réchauffe avant de l'enlever).

Avatar de l’utilisateur
lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1375
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 15:25

Messagepar lefranc » jeu. 23 oct. 2014 16:02

ricolerouquin a écrit :Et bien moi le Poncho je trouve ça... Chiant :? !
Encore un truc de plus à faire sécher après la session... Sauf qu'un Poncho en éponge, une fois mouillé à l'eau salé, l'hiver (par définition on s'en sert l'hiver) ça ne sèche jamais.


Et tu t'essuie avec quoi quand tu es mouillé après la session Rico ? :roll:

Avatar de l’utilisateur
ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2768
Enregistré le : mar. 25 mai 2010 19:53

Messagepar ricolerouquin » jeu. 23 oct. 2014 16:07

Je ne m'essuies pas et j'enfile mon teeshirt en vitesse. Franchement quand tu vires ta combi, tu es loin d'être trempé au point de devoir t'éponger...

Avatar de l’utilisateur
lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1375
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 15:25

Messagepar lefranc » jeu. 23 oct. 2014 16:15

ricolerouquin a écrit :Tu la remplies d'eau très chaude et tu mets ça dans ton coffre avec le matos. Et en fin de session, tu te rinces à l'eau chaude (ça rince la combi et ça réchauffe avant de l'enlever).

Tu dois être un peu mouillé quand même après ça, car ......
"le feu ça bruuule et l'eau ça mououille" "tous les oiseaux volent dans le ciel" :mrgreen: :arrow:

après chacun son trip mais j'aime pas avoir le cul qui colle après la nav et une fois sec je me réchauffe plus vite.
Et quand je suis pressé je reste à poil en dessous pour rentrer à la baraque.
Pour le séchage du poncho c'est sur le sèche serviettes de la salle de bain et en machine après 3/4 sessions. Rien de bien gênant pour cet accessoire indispensable qui fait même des envieux chez les baigneurs :)

Et si je m'aperçois que je l'ai oublié chez moi en sortant de nav, là mon monde s'écroule :lol:

Avatar de l’utilisateur
ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2768
Enregistré le : mar. 25 mai 2010 19:53

Messagepar ricolerouquin » jeu. 23 oct. 2014 16:55

Mon fils est comme toi, le temps que Môssieur se sèche j'ai déjà mis mon fut' et mon pull pendant qu'il se gèle :wink: !


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités