Disponibilité des pièces détachées ...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Votre avis sur le commerce en ligne

 
Nombre total de votes : 0

Ed83
Régulier
Régulier
Messages : 106
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 20:18

Messagepar Ed83 » jeu. 16 oct. 2014 20:06

KiteBird a écrit :
pura-vida a écrit :SVP, donnez votre avis.


Peu de reponse car peu de vendeur/importateur de kite ici, a moins que tu t'adresses a tout vendeur de bien meubles.

En effet le texte cité ne concerne que les vendeurs et importateurs, et ne porte que sur les pieces détachées. Ca ne dit pas qu'il y a un lien avec la duree de sav (du produit) affichée au client.

Aucun raccourci possible de ce texte/loi avec le sav du matos kite donc



On ne parle pas de SAV ici mais de dispo des pièces détachées ! Et la loi s'applique bien entre le vendeur pro et l'acheteur (moi et le kiteshop.....j aurais pu dire toi mais je sens que tu es LO, vendeur ou dans le business du kite ! ).
Bref c'est intéressant car quand on te dit : "les piéces de ta barre 2014 on les fait plus pov tache.....on est en 2015!" et bien là tu peux envoyer direct la tête d'asperge vendeuse de spi devant un monsieur en robe noire !

Publicité
wisst
Régulier
Régulier
Messages : 110
Enregistré le : ven. 15 juil. 2011 17:33

Messagepar wisst » jeu. 16 oct. 2014 21:17

petite marque francaise , tu appel le bosse et il te dépatouille aussi vite qu il le peu!
boudins de latte reçus 3 jours après l appel, bref ce n est pas forcément chez les majors que l on a le meilleur sav. pour avoir eu de déboires avec takoon il y a déjà un moment, je sait de quoi je parle !
de mémoire plus d un mois pour un boudin de latte!sur une enova!

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Messagepar pura-vida » jeu. 16 oct. 2014 21:24

Ed83 a écrit :
KiteBird a écrit :
pura-vida a écrit :SVP, donnez votre avis.


Peu de reponse car peu de vendeur/importateur de kite ici, a moins que tu t'adresses a tout vendeur de bien meubles.

En effet le texte cité ne concerne que les vendeurs et importateurs, et ne porte que sur les pieces détachées. Ca ne dit pas qu'il y a un lien avec la duree de sav (du produit) affichée au client.

Aucun raccourci possible de ce texte/loi avec le sav du matos kite donc



On ne parle pas de SAV ici mais de dispo des pièces détachées ! Et la loi s'applique bien entre le vendeur pro et l'acheteur (moi et le kiteshop.....j aurais pu dire toi mais je sens que tu es LO, vendeur ou dans le business du kite ! ).
Bref c'est intéressant car quand on te dit : "les piéces de ta barre 2014 on les fait plus pov tache.....on est en 2015!" et bien là tu peux envoyer direct la tête d'asperge vendeuse de spi devant un monsieur en robe noire !



Alors là, Mister Eddy, je m'incline et vous salue: Bravo
On dirait presque ma propose et mes idées, serai je contagieux, à moins que cela soit l'inverse...

8) 8) 8)

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Messagepar pura-vida » jeu. 16 oct. 2014 21:26

wisst a écrit :petite marque francaise , tu appel le bosse et il te dépatouille aussi vite qu il le peu!
boudins de latte reçus 3 jours après l appel, bref ce n est pas forcément chez les majors que l on a le meilleur sav. pour avoir eu de déboires avec takoon il y a déjà un moment, je sait de quoi je parle !
de mémoire plus d un mois pour un boudin de latte!sur une enova!

Et s'il a déposé le bilan, tu sais que le redresseur judiciaire sera en France :-)
que des avantages...

Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2683
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003 09:15

Messagepar Kitebird7 » ven. 17 oct. 2014 18:30

Ed83 a écrit :
KiteBird a écrit :On ne parle pas de SAV ici mais de dispo des pièces détachées ! Et la loi s'applique bien entre le vendeur pro et l'acheteur (moi et le kiteshop.....j aurais pu dire toi mais je sens que tu es LO, vendeur ou dans le business du kite ! ).


Pas le texte de loi qu'a cité pura-vida en tout cas, qui n'est pas affiché au client.
Il faudrait trouver la loi qui dit que la duree de sav affichee au client doit etre inferieure ou egale a la date de dispo des pieces détachées si elle existe. Mais un sav peut preferer faire le choix de remplacer tout le produit

Et non je suis pas dans le business du kite. Je sais juste lire.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités