Seb Cattelan (re)change de crémerie

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
otakememe
rang 6
rang 6
Messages : 357
Enregistré le : jeu. 6 sept. 2012 23:20

Seb Cattelan (re)change de crémerie

Messagepar otakememe » lun. 29 sept. 2014 09:03

Notre impétueux Catman et sa belle Catwoman change de crémerie. Cette fois il n'a pas choisie Citroen(vous savez la marque morte dans l'oeuf) et sa WRC :wink: mais Ozone.
En même temps vu le "Joe l'embrouille" qu'est Martial avec ses riders et revendeurs pas étonnant qu'il finisse par se (re)casser.

Espérons qu'il éclatera le record sur le plus beau spot de speed du monde et que les gueguerres infantile
entre rider cesserons.

GOOD LUCK

http://www.kitenews.fr/changement-spons ... s=og.likes
Modifié en dernier par otakememe le lun. 29 sept. 2014 14:23, modifié 1 fois.

Publicité
otakememe
rang 6
rang 6
Messages : 357
Enregistré le : jeu. 6 sept. 2012 23:20

Messagepar otakememe » lun. 29 sept. 2014 14:23

Et oui seul les anciens peuvent comprendre le sous entendu de ce post ;)

Quand je pense de quoi je me suis fait traiter en disant la vérité sur "solid-wind" et les discours de leur chef en photo (Blondel) j'en rit encore.
Rhaa lalala ont aura bien rigolé avec ses motos de chez solide.

Maintenant la question plus profonde qu'il faut se poser c'est pourquoi Seb se barre 2x de chez Genetrix......pourquoi plus aucun shop ne veux vendre du Genetrix (et qu'on vienne pas dire que c'est Genetrix qui veux plus vendre par les shop).
Autre chose qui m'interpelle: comment ce fait il que Martial vende 100ailes a -50% depuis 4mois :?: :?: :?: .
En bref c'est une super marque mais son plus gros problème c'est bien son PDG......

Avatar de l’utilisateur
otakememe
rang 6
rang 6
Messages : 357
Enregistré le : jeu. 6 sept. 2012 23:20

Messagepar otakememe » lun. 29 sept. 2014 16:53

Ce que j'ai dit n'a rien a voir avec les querelles de court d'ecole du Luderitz (ça c'est encore une autre histoire...).......juste triste de voir que encore une fois une marque Française sort un excellent matos mais n'arrive pas à décoller du à l'ingérence et à l'ego de son PDG.....Genetrix à quand même couler 2x pour réouvrir sous d'autre nom...

Alors oui TU (le "on" fait un peut centre du monde) peux t'en foutre....moi je trouve ça triste :wink:

ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1192
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 10:03

Messagepar ivanoe. » lun. 29 sept. 2014 17:26

sinon moi j'ai changé de basket la semaine dernière... Je pense que ça passionnera autant les foules de savoir ça

Avatar de l’utilisateur
ChuckNourris
rang 6
rang 6
Messages : 426
Enregistré le : lun. 14 nov. 2005 13:16

Messagepar ChuckNourris » lun. 29 sept. 2014 22:00

ivanoe. a écrit :sinon moi j'ai changé de basket la semaine dernière... Je pense que ça passionnera autant les foules de savoir ça


si c'est des puma c'est sur que tu vas courir plus vite :mrgreen:

theworst
rang 6
rang 6
Messages : 423
Enregistré le : mar. 5 août 2008 20:06

Messagepar theworst » mar. 30 sept. 2014 00:45

C'est possible un petit historique ?
Il a deja quitté Genetrix apparemment ?
Il n'y a pas de shop qui revende cette marque ?

wisst
Régulier
Régulier
Messages : 110
Enregistré le : ven. 15 juil. 2011 17:33

Messagepar wisst » mar. 30 sept. 2014 10:37

je suis étonné de voir autant d agressivité dans tes posts otakememe!
moi quand j ai un problème avec ma femme ou un pote je ne lave pas mon linge sale en public!
je ne sait pas d ou tu tiens cette rancune mais on s en fou royalement sur ce forum , comme d habitude rien de constructif dans ton post,
des tas de riders changent de sponsors et on n en fait pas des caisses , seb n est pas le premier et ne sera pas le dernier, il part chez ozone, grand bien lui fasse il doit surement y trouver son compte , ce qui n enlève rien a la qualité des ailes ni au service de la marque, oui genetrix n est pas un major, mais quand tu as besoin de conseil ou de pièces détaché, tu as toujours moyen de joindre martial qui répond des qu il le peut.
je ne connais pas beaucoup de marque qui échange l aile d un client qui a choisi une couleur et qui a réception trouve q une autre est en faite plus a son gout! ben martial le fait ...
tu peux aussi toujours remonter des observations sur le matos au major, ils s en foutent comme de l an 14! martial est a l écoute , d ou l évolution des barres actuellement en cour.
oui genetrix est une petite marque (a comparer aux majors), sont mode de fonctionnement est celui d une petite entreprise donc forcement il y a parfois des couac! mais tout est fait pour les rattraper par l équipe de martial pour qu au final le client soit satisfait.
je te vois venir avec tes gros sabots, houuuu , c est un LO il est a la bote de genetrix, je t arrête de suite si je ne pensait pas ce que j ecrit je ne serait pas la, je navigue avec ce matos parce que le feeling me correspond , que ce soit les hydra et maintenant les univers qui sont l aboutissement des origine que je n avait pas trop suivi après la V1 car le feeling n était tout a fait ce que je cherchait. aujourd hui je me retrouve dans ces ailes et je ride avec.
j essai régulièrement d autres ailes, les gens qui me connaissent sur les spots de bretagne peuvent te le confirmer mais chez aucune marque je ne retrouve le feeling .
d autres personnes préfère le feeling X ou Y , je dit heureusement sinon le vie serait bien triste, si tout le monde préférait les blondes, les brunes serait malheureuses!
bref va rider et passe moins de temps a déblatérer des choses qui n intéresse personne et qui ne font pas avancer les choses!
cordialement.....
Modifié en dernier par wisst le mar. 30 sept. 2014 16:57, modifié 1 fois.

Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2683
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003 09:15

Messagepar Kitebird7 » mer. 1 oct. 2014 07:30

Ah je ne peux pas m'empecher de lui en vouloir un peu, car c'etait son arrivee chez genetrix qui a fait abandonner l'hydra serie cuir (aile high jump ultime pour ceux qui suivent pas), afin d'essayer de s'orienter (en vain) vers un profil plus polyvalent...
si il n'y a plus de volonté de battre de records de vitesse, ce serait une bonne "excuse" pour la ressortir !

jeff v
Habitué
Habitué
Messages : 70
Enregistré le : mer. 1 juin 2011 21:25

Messagepar jeff v » jeu. 2 oct. 2014 20:33


Avatar de l’utilisateur
thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1947
Enregistré le : mer. 29 août 2007 09:33

Messagepar thomas.air » jeu. 2 oct. 2014 22:51

kiterace a écrit :http://www.kitenews.fr/itw-seb-cattelan-luderitz-speed-challenge/

l'interview de seb


"sinon les Chrono (aile à caissons) glissent dans l air bien mieux qu’une aile à boudin."
ça c'est une info qui est intéressante dans la course à performance.

"Naviguer dans un canal c’est flirter avec la mort, une belle façon de se sentir en vie"
Aussi con que du jeb corliss (l'abruti du bazejomp) dans le texte. :roll:


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités