2010 les valves se decollent ... mais ca reste une bonne aile en navigation
2011 je la trouve assez brutale (7m)
2012 j'ai jamais essayé
2013 j'ai 9/12, vrmnt un bon millesime
2014 copie conforme de 2013^^
2015 hâte de tester!
pour conclure, si je devais prendre des ailes ajd, je reprendrais des 2013 en attendant d'essayer les 2015
Vegas differents millesimes
Modérateurs : Aventout, lionel
cydonya a écrit :2010 les valves se decollent ... mais ca reste une bonne aile en navigation
2011 je la trouve assez brutale (7m)
2012 j'ai jamais essayé
2013 j'ai 9/12, vrmnt un bon millesime
2014 copie conforme de 2013^^
2015 hâte de tester!
pour conclure, si je devais prendre des ailes ajd, je reprendrais des 2013 en attendant d'essayer les 2015
Merci, bon résumé!
La 2010 de toute façon je pensais pas trop partir sur une aussi ancienne pour l'état du soi, lignes...
2011 je pense qu'en grd taille (10m) le coté brut doit être sympa (a confirmer) vu que je ne pense pas me prendre de 7m pour le moment et surtout pas une qui a plus 1/2 ans au compteur

je crois qu'une 2011 devrait se trouver facilement et si je peux trouver une 2012 ça serait top

Si quelqu'un vends une 10m...

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mimil83000 a écrit :Moi j'aimerai savoir la différence entre les barres 2013 et 2014 ....
Hormis la couleur ya quoi qui change ???
Et pour un rider de 60kg dans le sud (almanarre) vous conseillez quoi comme ailes x2 ou x3 ??merci
c'est les meme, sauf que la 2013 avait quelque problème avec les floteurs sur les coté qui cassé, et aussi le plastic où le bordé choqué passe, cassé aussi. bref elle était un peu fragile a priori. après c'est des échos que j'ai eu, je suis passé de la 2011 à la 2014 moi.
briceole a écrit :En 2013 la 9m est plus polyvalente que la 10 m. Les loop passe bien mieux.... Parfois j'ai le sentiment qu'elle a la même plage basse. @+
Pour avoir testé les 2 dans le meme vent je peux t 'assurer que la 10m est nettement plus puissante que la 9M ! Et la 9M en plage basse (trop basse) est vraiment LOURDE !
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