SAV NOrth - @ - North Team series Plié

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
Acta
rang 7
rang 7
Messages : 553
Enregistré le : dim. 20 mars 2005 20:25

Messagepar Acta » sam. 6 sept. 2014 11:58

ourso a écrit :moi j'attends de voir.
je les ai contacté pour un sav sur un skimfisk qui devient mou.
je suis passé par le formulaire de contact sur leur site.
pour le moment même pas une réponse pour me dire qu'ils ont bien reçu ma demande....... :evil:



bah c'est surtout que ce sont les shops qui font les procedures sav, alors pourquoi ne pas directement contacter ton shop ??????

ou peut etre n'as tu pas acheté dans un shop de france et navarre ? auquel cas il suffit de te retourner vers ton point d'achat !?! non ?

Publicité
Jerome
rang 7
rang 7
Messages : 545
Enregistré le : jeu. 12 août 2004 23:21

Messagepar Jerome » sam. 6 sept. 2014 23:34

Contacter le shop est effectivement la bonne procédure à priori, north ou pas north
D'un autre côté si la marque met un formulaire de contact sur son site alors une bonne gestion voudrait qu'il y ait une réponse qui suive, à minima une réponse type disant
" merci pour votre message, pour tout problème de sav merci de contacter votre revendeur local"

Dans mon cas, j'étais passé par mon shop, néanmoins le retour de north était de mon point de vue affligeant de mauvaise foi (je le sais puisque j'ai pu lire les échanges par email entre le shop et le distributeur français boards and more). Du point de vue de north, j'étais probablement un client malhonnête qui tentait de faire passer une mauvaise utilisation de la board en sav.

Au final, je ride toujours avec des ailes north -rebel et neo 2012- j'ai toujours une nugget, et j'adore mes ailes et ma nugget mais le prix premium de leurs produits n'est pas en phase avec le service qui va derrière donc quand il s'agira de renouveler mon matos, north pourra m'oublier...
C'est pas la mort du petit cheval, ceci dit quand je lis "sav north tip top", je trouve ça pas mal de prévenir et dire sav north=Pas tip top systématique.

4444
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 11
Enregistré le : dim. 7 sept. 2014 14:19

Messagepar 4444 » dim. 7 sept. 2014 14:47

Pas facile de savoir ce qui est a l'origine du shop et ce qui est a l'origine du fabricant.

Sur des ailes achetées chez différents fabricants (north compris) et differents "shop" j'ai eu parfois des délais suréalistes. Je pense que bien souvent au contraire les "shop' ne font pas le job tout de suite, ou bien veulent economiser sur leur frais de port et du coup font trainer. Pour ensuite plomber leur fournisseur.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités