Messagepar Jerome » sam. 6 sept. 2014 23:34
Contacter le shop est effectivement la bonne procédure à priori, north ou pas north
D'un autre côté si la marque met un formulaire de contact sur son site alors une bonne gestion voudrait qu'il y ait une réponse qui suive, à minima une réponse type disant
" merci pour votre message, pour tout problème de sav merci de contacter votre revendeur local"
Dans mon cas, j'étais passé par mon shop, néanmoins le retour de north était de mon point de vue affligeant de mauvaise foi (je le sais puisque j'ai pu lire les échanges par email entre le shop et le distributeur français boards and more). Du point de vue de north, j'étais probablement un client malhonnête qui tentait de faire passer une mauvaise utilisation de la board en sav.
Au final, je ride toujours avec des ailes north -rebel et neo 2012- j'ai toujours une nugget, et j'adore mes ailes et ma nugget mais le prix premium de leurs produits n'est pas en phase avec le service qui va derrière donc quand il s'agira de renouveler mon matos, north pourra m'oublier...
C'est pas la mort du petit cheval, ceci dit quand je lis "sav north tip top", je trouve ça pas mal de prévenir et dire sav north=Pas tip top systématique.