barre north 2013 : solution clips trop dur: lubrifiant silic

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
Acta
rang 7
rang 7
Messages : 553
Enregistré le : dim. 20 mars 2005 20:25

Messagepar Acta » ven. 5 sept. 2014 13:53

bah mets les mains aux centre et fait partir le loop sans stop au zenith et dans le debut de la montée, tu vas en faire des bien gros la, petit barre ou grande barre ca changera pas grand chose :mrgreen:

Publicité
Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Messagepar Diez13 » ven. 5 sept. 2014 18:54

ridicule son argument .. en gros c'est la barre qui fait le kiteloop ... donc en gros il ferme les yeux et tire comme un âne ... t'as aucune maitrise des kiteloop alors ... et tes bien gros tu les fait en mode chieuse je ferme les yeux et tire comme un con . ok j'ai compris.
Bref t apprendra à gérer la pression en barre l'ami ... et tu verras que tu peux en faire des mastoc meme avec une grand barre ... suffit de tirer moins c'est aussi simple que ça ...

Avatar de l’utilisateur
FunRider
rang 7
rang 7
Messages : 756
Enregistré le : mer. 9 mars 2011 19:47

Messagepar FunRider » ven. 5 sept. 2014 20:31

c'est pas plus simple d'avoir 2 barres et de ne jamais modifier leur taille?

nabfb
bavard
bavard
Messages : 184
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2011 09:22

Messagepar nabfb » ven. 5 sept. 2014 21:52

J ai jamais dit que je maitrisais le kiteloop. D ailleurs je les voi qu en video vu que j ai deconnecte mon cerveau. La base. Je saute. Je tire comme un ane je deconnecte mon cerveau j attends 3 sec je reconnecte mon cerveau juste avant de me fracasser. Je rentre. Je regarde ma video et je me dis j en ai une grosse lol
Tout ca c etait de l humour.
Non mais voila ta petite barre t evite un peu plus de bruit parasite quand tu tentes des nouveaux trucs. Apres la grande barre c est clair que c est un avantage pour les kiteloops.
Donc toi tu la laisses en large?

Ceci dit on a paye une barre qui est vendu comme 2 alors profiter du service achete est la moindre des choses
Et puis on a pas tous ton niveau diez: une unique vegas 9 pour toutes les conditions de 12 a 62 knots . Mieux qu une genetrix

Avatar de l’utilisateur
kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1602
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 14:29

Messagepar kite_bigou_dingue » sam. 6 sept. 2014 07:40

Au final north vend un barre merdique a prix d'or et alors qu'un client s'en plaint, certains essayent de noyer le poisson en disant que ca ne sert a rien... :lol:
Osef que ca ne serve pas, c'est vendu (cher) ca doit marcher,c'est tout...
Et si ca merde 2 ans de suite (bientot 3), le discours "notre r&d est super" ressemble fort a du foutage de gueule

"La qualité north" wouhahaha

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Messagepar Diez13 » sam. 6 sept. 2014 16:18

Nan mais autant mettre en grande taille tous le temps ...
Quand tu dehookes et que tu veux pas que ça bouge toute façon t as les mains centrés.
Si tu veux que ça bouge plus tu ecartes les mains c'est aussi simple que ça ...
Donc pour moi y'a pas à changer la taille de la barre ... donc pas à se casser le cul.

Avatar de l’utilisateur
lambert pierre-marie
Habitué
Habitué
Messages : 88
Enregistré le : mar. 12 août 2014 20:07

Messagepar lambert pierre-marie » sam. 6 sept. 2014 22:20

pourquoi venir saloper une grande marque très sérieuse sur un forum ???
pourquoi n'écris tu pas directement à NORTH par email ?

nabfb
bavard
bavard
Messages : 184
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2011 09:22

Messagepar nabfb » sam. 6 sept. 2014 22:54

Alors pour le coup je ne viens pas saloper north. J adore cette marque : vegas rebel ou neo sont vraiment supers . Mais la barre : le grip de la 2012 qui faisait chier, les clips flip flop trops durs et la gaine centrale seulement sur la wakestyle 2015 a 549. Franchement ca commence a faire lourd sur la barre. Mais au depart je demandais juste une astuce. Et puis quelle marque de kite n est pas serieuse aujourd hui? Et si certaines perdent parfois le north on a le droit de le dire ....

okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2070
Enregistré le : lun. 22 mars 2010 18:44

Messagepar okayplayer » dim. 7 sept. 2014 09:01

Diez13 a écrit :Nan mais autant mettre en grande taille tous le temps ...
Quand tu dehookes et que tu veux pas que ça bouge toute façon t as les mains centrés.
Si tu veux que ça bouge plus tu ecartes les mains c'est aussi simple que ça ...
Donc pour moi y'a pas à changer la taille de la barre ... donc pas à se casser le cul.


+1

nabfb
bavard
bavard
Messages : 184
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2011 09:22

Messagepar nabfb » dim. 7 sept. 2014 13:56

Bon je viens de tester une bonne solution qui fait mieux passer la pilule quand tu te la prends dixit eva, enfin vous voyez la métaphore:

http://www.bodyhouse.fr/boutique/3-bien ... ros-30-ml/

et ben il se trouve que ça marche aussi dans notre cas:
j 'ai mis ce truc sur tout le plastic qui fait le mecanisme et franchement c'est le jour et la nuit.
t'appuies ca declipse tout seul

voila north n'a plus qu'a vendre du lubrifiant avec ses barres pour nous la mettre profond, on aura moins mal ;)


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités