100 ailes Genetrix Universe series 2014 à -50%....

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

pyh69
rang 6
rang 6

Messagepar pyh69 » mer. 3 sept. 2014 16:39

Juste une petite précision pour ceux qui se pose la question de la revente de leurs ailes achetés à -50%....

N'oubliez pas que chez GENETRIX il y a la garantie de reprise à vie.... ce qui signifie que quand vous souhaiterez prendre une nouvelle GENETRIX (à la sortie du prochain modèle par exemple), votre aile sera reprise à quasiment le même prix!!!

Voyez le tableau ci dessous issue du site internet de la marque.

Capture.JPG
Capture.JPG (74.76 Kio) Vu 1307 fois

A+

PY

Publicité
Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Kitebird7 » mer. 3 sept. 2014 19:45

Si j'ai bien compris:
Pour un ancien client qui a acheté l'origin v2 9m
Soit tu paies ta 9m a 50% , soit 700 euros
soit grace a la garantie tu echanges ta 9m v2 pour 1400-500, soit 900 euros.

en pratique il y a des kiteurs du forum qui ont utilisés cette garantie pour faire une bonne affaire ? (meilleure que sans garantie)

Ps: comme d'hab je case mon message genetrix: ressortez le shape de l'hydra v2 9m cuir, la meilleure aile de big air tricks jamais créée

Pekno
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Pekno » mer. 3 sept. 2014 23:16

el_bodeguero a écrit :dsl mais je trouve pas que l'hydra a une très bonne plage basse, par contre plage haute à 100% d'accord.

En tout cas à l'époque, avec une hydra v2 12m et une fifty one, je faisais concurrence avec un mec en flysurfer 21m2 + Door a 8nds plan d'eau plat sans vagues.
Et en 7m et nobile en 128x 39, je planais à 20nds.
72kg.
Moi je trouve que la V2 était technique en plage tres basse mais marchait bien. La V3 marchait moins en plage basse.

pyh69
rang 6
rang 6

Messagepar pyh69 » jeu. 4 sept. 2014 09:22

KiteBird a écrit :Si j'ai bien compris:
Pour un ancien client qui a acheté l'origin v2 9m
Soit tu paies ta 9m a 50% , soit 700 euros
soit grace a la garantie tu echanges ta 9m v2 pour 1400-500, soit 900 euros.

en pratique il y a des kiteurs du forum qui ont utilisés cette garantie pour faire une bonne affaire ? (meilleure que sans garantie)

Ps: comme d'hab je case mon message genetrix: ressortez le shape de l'hydra v2 9m cuir, la meilleure aile de big air tricks jamais créée

Tu as tout compris... sauf qu'il est vrai en ce moment la garantie de reprise n'est pas intéressante vue que les Universe sont à -50%.... mais la promo ne va pas durer indéfiniment...

La garantie de reprise s'appliquera toujours sur vos Universe achetées en ce moment à -50%.... donc à l'arrivé des nouvelles ailes (tous les 2 ans en général chez Genetrix) ton Universe 9m achetée aujourd’hui 769€ (complète) sera reprise 500€ (complète) pour l'achat d'une nouvelle 9m...

Au sujet de l'Hydra version cuir.... bah la je ne la connais pas donc je ne peux pas me prononcer.... et ne connais pas la politique de Genetrix concernant les Hydra....

a+

PY

sancho13
Habitué
Habitué

Messagepar sancho13 » jeu. 4 sept. 2014 11:49

Juste pour clarifier la situation, le pote d'el bodequero à qui martial échange l'universal contre l'hydra c'est moi, et j'ai récupéré mon Universal au mondial du vent en mai, soit il y a 4 mois et quelques cessions, esseyez de ramener une aile dans un shop au bout de 4 mois, ça m'étonnerai que le geste commercial soit le même

pyh69
rang 6
rang 6

Messagepar pyh69 » jeu. 4 sept. 2014 12:14

sancho13 a écrit :Juste pour clarifier la situation, le pote d'el bodequero à qui martial échange l'universal contre l'hydra c'est moi, et j'ai récupéré mon Universal au mondial du vent en mai, soit il y a 4 mois et quelques cessions, esseyez de ramener une aile dans un shop au bout de 4 mois, ça m'étonnerai que le geste commercial soit le même

;) j'aime :mrgreen:

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » jeu. 4 sept. 2014 12:19

sancho13 a écrit :Juste pour clarifier la situation, le pote d'el bodequero à qui martial échange l'universal contre l'hydra c'est moi, et j'ai récupéré mon Universal au mondial du vent en mai, soit il y a 4 mois et quelques cessions, esseyez de ramener une aile dans un shop au bout de 4 mois, ça m'étonnerai que le geste commercial soit le même

fais gaffe phi va encore dire que l'on casse génétreets...
Par contre, il faut que tu changes ton avatar...

Camille31
Habitué
Habitué

Messagepar Camille31 » jeu. 4 sept. 2014 14:01

el_bodeguero a écrit :[quote="sancho13"
Par contre, il faut que tu changes ton avatar...

:mrgreen:

Ailes et barre bien reçu, tout est ok.

Juste 2 questions à ceux qui connaissent ces ailes:

Il n'y a pas de système anti retour sur la valve de gonflage des universes ? (7 & 11m)

Le petit largueur à aiguille accroché au chiken loop, c'est pour rider en sucide leach ? Car cette ligne de secu doit s'accrocher au leach d'aile (lui accroché au handle pass) en ride normal c'est bien ça ?

tonf
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar tonf » jeu. 4 sept. 2014 14:46

:mrgreen:

Aile 9m + barre commandés lundi soir, reçu ce matin !

Apres avoir attendu le facteur, on va devoir attendre le vent.

pyh69
rang 6
rang 6

Messagepar pyh69 » jeu. 4 sept. 2014 16:28

Non il n' y a pas de système anti-retour sur les valves des ailes GENETRIX....

C'est un choix de GENETRIX car ils ont constater à plusieurs reprises que sur les ailes équipées d'une bille (par exemple) que lors d'une chute violente de l'aile ou un gros shore breack, la valve ne peux pas sauter, ce qui entraîne une explosion du blader de BA.

Je n'ai jamais eu de difficulté à gonfler mes ailes (one-pompe) sans bille... par contre j'ai connu des ailes sans one-pompe, à mes débuts, avec des micro lattes et sans billes...la c’était bien galère à gonfler... je pense à ma première Sling Fuel 8m de 2003/4...par exemple.

Le volume d'air perdu au gonflage le temps de fermer le bouchon (sur l'Unioverse ou meme l'hydra) sur le volume complet de l'aile est infime... avec l'habitude on ne perd même quasiment plus rien...

A+

PY

PS: je n'ai pas compris ta question sur le largueur/chicken/handlepass...

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »