Salut
Je viens de recevoir un Reo 8m 2014 , dont les valves fuient pas mal , j'ai déja retourné le gros joint , sur la valve de dégonflage , apparemment celle ci , n'a plus l'air de fuir , par contre encore des fuites au niveau du bouchon , le dernier celui de gonflage , je ne vois pas d'usure ou de marque liés au sable .
Cela vous est il arrivé , avez vous trouvé 1 solution pour remédier a ce problème ...
Merci ...
problème fuite valve ozone 2014
Modérateurs : Aventout, lionel
c'est pas un problème , de soudure de valve , mais de simplement au niveau des bouchons , des joints, de la soupape , etc .
Par contre décoller la valve de cette Ozone , j'ai bien regardé , mais j'y crois pas trop , celle ci sont elles très bien soudées , il faudrait découper autour , mais bon ces valves autocollantes c'est pas trop mon truc , si mon client veut il le fera lui même , je garantis pas ces rép...
Par contre décoller la valve de cette Ozone , j'ai bien regardé , mais j'y crois pas trop , celle ci sont elles très bien soudées , il faudrait découper autour , mais bon ces valves autocollantes c'est pas trop mon truc , si mon client veut il le fera lui même , je garantis pas ces rép...
Normalement chez Ozone, dans le kit de repa, tu reçois une espèce de "bande adhésive" blanche qui colle pas. Tu fais qques tours autour du pas de vis du bouchon de la valve à la manière d'un plombier. Cette bande fait alors étanchéité. J'ai aussi eu ce problème avec ma C4 8m du fait que je mettais bcp de pression dans l'aile. Avec cette bande, plus de perte. Opération à répéter toutes les 2-3 ouverture de la valve.
Pas trouvé la bande dont tu parle .
J' ai donc démonté et passé sous l'eau la valve , inversé les 2 joints , poli a la pate a poncer , la dernière partie rouge ou vient le bouchon finale , remonté et testé , plus de fuites .
Ces valves sont top pour le gonflage , mais par contre aiment vraiment pas le sable , donc il faut vraiment être prudent , a chaque montage .
J' ai donc démonté et passé sous l'eau la valve , inversé les 2 joints , poli a la pate a poncer , la dernière partie rouge ou vient le bouchon finale , remonté et testé , plus de fuites .
Ces valves sont top pour le gonflage , mais par contre aiment vraiment pas le sable , donc il faut vraiment être prudent , a chaque montage .
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