Kitetraining Kite coaching à travers le monde

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Player
Novice
Novice
Messages : 33
Enregistré le : ven. 29 janv. 2010 00:30

Kitetraining Kite coaching à travers le monde

Messagepar Player » ven. 25 juil. 2014 10:12

Fondatrice de Kitezazymut,

Allez découvrir une équipe de coachs expérimentés et certifiés IKO au service de la progression et qui vous propose des stages et des méthodes d'entrainement spécifiques liées au Kitesurf durant vos vacances à travers le monde.

http://www.kitezazymut.com

Bonne lecture et à bientôt

Publicité
Player
Novice
Novice
Messages : 33
Enregistré le : ven. 29 janv. 2010 00:30

Messagepar Player » mar. 5 août 2014 23:49

Et oui c'est un rider FONE le coach Pro de Kitezazymut .... Vous le connaissez peut être :)))
Je vous invite à découvrir le nom pro du Stapless qui m'accompagne à Dakhla en septembre pour les Kite Training /Kite Coaching


http://www.kitezazymut.com/pages/la-tea%20...%20rfeur.html

........ ... il y aura pas de places pour tout le monde ;)

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 14:41

Messagepar elbodeguero » mer. 6 août 2014 11:27



page introuvable...

Player
Novice
Novice
Messages : 33
Enregistré le : ven. 29 janv. 2010 00:30

Messagepar Player » jeu. 7 août 2014 09:27

http://www.kitezazymut.com/pages/la-team/le-pro-kitesurfeur.html

Voilà je pense c'était le lien normalement la cela fonctionne :)
merci el_bodeguero

frozon
Régulier
Régulier
Messages : 117
Enregistré le : mar. 26 juin 2012 16:49

Messagepar frozon » jeu. 7 août 2014 09:38

Juste par curiosité, dans les tarifs, qu'est ce qui est inclu et qu'est ce qui ne l'est pas?
Logement? Repas midi? Repas soir? Avion? Navette? Occupation en cas de pétole?

Player
Novice
Novice
Messages : 33
Enregistré le : ven. 29 janv. 2010 00:30

Messagepar Player » sam. 9 août 2014 09:55

Bonjour,

un peu plus de détails pour le package Dakhla Kitetraining de la semaine du 13 au 20 septembre
Advance riders ou Riders ou pour la semaine Riders Autonome du 20 au 27 septembre 2014.

o Tout ce qui est inclus :

• Kitetraining/coaching quotidien min 5h (encadrement : 3 coachs (Boss, local, et un pro wave rider Jérémy Lentz FONE ) pour 8 riders.
• Réalisation d'un book de suivi des performances. (Ecrits et vidéos).
• Location de 2 Gros 4x4 personnalisés avec chauffeurs à notre disposition pour se déplacer sur les différents spots et nous suivre partout 24/24h.
• Logement villa comprenant 7 nuits dans un appartement chambre double avec personnels de maison (femme de chambre et cuisinière).
• Repas matin, midi, soir (Restos, BBQ, Repas traditionnels, pique-niques…).
• Transfert Aéroport A/R.
• Vidéos photos et leur mise à disposition.
• Découvertes Daklha (4 diners au restaurant, 1 hamman, 1 visite du marché traditionnel, 1 fin d'après midi shopping, 1 sortie Cable Park, 1 soirée privée…)
• Internet, pressing, crème solaire.
• Test matériels.
• Des surprises de bienvenue et des avantages de sponsors.

o Tout ce qui n’est pas inclus :

• Vol A/R (Paris – Dakhla).
• Matériel de kitesurf.
• Alcool.

Prix : Forfait tout inclus à 1150€

et s'il y a pétole
on fera plus de cable park, de paddle, de surf si les vagues sont là, renforcement musculaire, yoga et on priera pour que le vent revienne ... ;)

voilà j'espère vous éclaire

Bonne journée à tous

Player
Novice
Novice
Messages : 33
Enregistré le : ven. 29 janv. 2010 00:30

Messagepar Player » mer. 20 août 2014 23:31

Bonjour,

Il reste des places pour la semaine expert du 13 au 20 septembre avec Jérémy Lentz Waverider team FONE et 2 places pour la semaine Autonome du 20 au 27 septembre toujours à Dakhla et toujours aussi avec Jérémy.
la progression est assurée ;)

Player
Novice
Novice
Messages : 33
Enregistré le : ven. 29 janv. 2010 00:30

Messagepar Player » lun. 8 sept. 2014 12:19

Coucou, me revoilà .
Sachez que je vous ferais un retour détaillé du coaching qui commence le 13 septembre pour les experts , et pour les autonomes le 20 septembre à Dakhla.
http://www.kitezazymut.com/pages/stage/%20...%20me-7j.html

Après la bonne nouvelle, c'est qu'il y a d'autres stages prévu cet hiver et cela sera au Cap Vert. Donc à vos agendas. :)
Je planifierais les dates de stages pour le Cap Vert à partir de fin octobre pour cet hiver.
Et il y aura aussi avoir une semaine 100% Nanas.
http://www.kitezazymut.com/pages/stage/%20...%20-vert.html
Bonne semaine à tous

Toujours le même concept 8 participants 3 coachs dt un pro Vague ;)

Player
Novice
Novice
Messages : 33
Enregistré le : ven. 29 janv. 2010 00:30

Messagepar Player » ven. 3 oct. 2014 13:37

Hello, je suis encore à Dakhla où tout se passe super bien.
Petit retour sur les Coaching Waves et les kite coaching Autonome cela s'est super bien passé , les riders de vagues sont déjà prêts à se réinscrire pour le Cap Vert tellement la progression a été efficace.
Excellente nouvelle tous on adoré tester les Bandit et La signature et la Mitu en Strapless. Jérémy lentz notre pro wave rider a tellement aimé faire du coaching qu'il vient de resigner pour les Kite Coaching du CAP VERT cet hiver .
Mon pseudo Kite Zazymut sur Facebook pour les nombreuses photos de l'Event sur Dakhla.
Les waves coaching auront lieu vers février au CAP VERT avec le matos FONE je suis en attente de confirmation de mes dates je pars d'ici 3s au Cap Vert pour préparer tout cela donc j'en serais plus rapidement.
Si certains d'entre vous souhaitent être informés plus précisément sur les RDV de KITE COACHING du Cap Vert et sur l'ensemble des coaching de prévu: merci de m'écrire au info@kitezazymut.com ou ddv sur le site www.kitezazymut.com
Bonne journée et bon ride


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités