Besoin de feedback! - Je Veux Kiter Merde

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Axxoul13
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 3
Enregistré le : dim. 29 avr. 2012 23:06

Besoin de feedback! - Je Veux Kiter Merde

Messagepar Axxoul13 » jeu. 14 août 2014 17:15

Bonjour à tous!

Image

Version courte:

Pour les flemmards :arrow: le site s'appele jvkm.eu

Version longue:

Récemment muté en Suède, mon bon vieux mistral me manque! Avant, un simple regard à travers la vitre du taf m'indiquait que c'était l'heure d'aller kiter.. Ici, le vent souffle souvent entre 15 et 17 noeuds, difficile de trouver le bon créneau. :cry:

C'est pour ça que j'ai crée http://www.jvkm.eu le weekend dernier. A la base, simple projet pour m'avertir quand il y'a du vent, mais quelques potes ici étaient interessé, donc j'ai refait le site pour qu'il soit plus "présentable". :wink:

Le concept est simple: tu enregistres ton spot, et JVKM t'envois un SMS quand c'est l'heure de kiter. Le mieux est d'aller faire un tour sur http://www.jvkm.eu et http://www.jvkm.eu/faq pour comprendre exactement le pourquoi du comment.

Voila, si vous trouvez ça innovant, a chier, marrant, nul, je suis interessé d'avoir votre avis!
La bonne nouvelle: c'est gratuit pour l'instant (enfin limité à 5 SMS pour ne pas me ruiner), et la bonne nouvelle? ça marche dans 212 pays!!

@+++

Publicité
Long John
Régulier
Régulier
Messages : 128
Enregistré le : mer. 11 déc. 2013 17:45

Messagepar Long John » jeu. 14 août 2014 17:38

Inscrit !

Ergonomie sympa! Sobre et claire, je kiffe les validations 'JVKM' :D

Mes commentaires:
Possibilités de rajouter les relevés des dernières heures et les prévisions à venir ? Ca serait plus pratique pour se faire une idée de la tendance pour les prochaines heures - histoire de pas se déplacer pour rien à cause d'une mesure prise lors d'une rafale :wink:

En gros un équivalent de Baston.fr moins cher :mrgreen: :mrgreen:

allane2
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 24
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 12:49

Messagepar allane2 » sam. 16 août 2014 12:08

salut je me suis inscrit sur ton site très bien super idée mais je ne comprends pas pourquoi j'ai reçu les 5 sms dans l'après midi un seul aurait suffit

profthierry
Habitué
Habitué
Messages : 64
Enregistré le : lun. 7 avr. 2008 22:12

Messagepar profthierry » sam. 16 août 2014 22:28

et il se passe quoi après avoir consommé ses 5 sms ?

mackiter
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 20
Enregistré le : mar. 2 oct. 2012 13:58

Messagepar mackiter » mer. 20 août 2014 10:49

moi il ne reste que 1 SMS et du coup je voulais me désinscrire et là pas moyen,
pas top le site du plus il m’envoie un sms pour me dire vas y pose ta bière à 17h du coup je suis parti nav et a 21h30 il me renvoi un SMS pour le même spot alors qu'il fait nuit et que je sort de l'eau après la session....bof
j'espère juste qu'il ne va pas y avoir de facturation de SMS

Sgallian
Régulier
Régulier
Messages : 123
Enregistré le : mer. 12 sept. 2012 15:55

Ca peut pas marcher partout..

Messagepar Sgallian » mer. 20 août 2014 12:37

Bon, apparemment on ne peut pas s'inscrire avec un numéro mobile de la Réunion...
De toute façon, je doute que ça soit assez précis: ça se base sur des balises des aéroports, et je crois bien que le vent sur les 2 aéroports n'est vraiment pas représentatif du vent que tu peux avoir sur le Spot de la Saline (au passage si quelqu'un a la recette, ça m'intéresse, ça m'éviterait de perdre du temps et de l'essence)...

airfly
Novice
Novice
Messages : 53
Enregistré le : mer. 16 mars 2011 20:57

Messagepar airfly » mer. 20 août 2014 18:01

Je me suis inscris depuis la Suisse et il y a 2 jours nous avons eu une vingtaine de noeuds en sud-ouest sur le bassin alémanique, donc proche de l'aéroport de Genève et je n'ai pas reçu de message même en ayant paramètre à recevoir un message dès 12 noeuds...

J'ai pourtant bien reçu le message SMS pour l'inscription.

Heureusement que j'ai regardé par la fenêtre :D

Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1148
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 23:03

Messagepar Crystal-Distortion » mer. 20 août 2014 19:31

Ton truc est pas au point. J'ai reçu les 5sms direct, en l'espace de 10min.
Perso, je supprime mon compte .... :arrow:

lam560
Habitué
Habitué
Messages : 64
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:29

Messagepar lam560 » mer. 20 août 2014 19:59

Pour que sa marche il faut qu'il y ai un anemo sur la plage, sinon n'importe quel service se basant sur les previsions ne marchera pas

Francois1962
rang 7
rang 7
Messages : 769
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2014 18:59

Messagepar Francois1962 » mer. 20 août 2014 20:09

Cool ton idee, meme si il y a d autres données plus locales que les aéroprorts....
Bon sur l envoi, tes sms additionnés de ceux de ma femme, je blinde mon mobile... :mrgreen:


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 70 invités