Bonjour,
Je cherche un harnais pour ma copine qui voudrais se mettre au kitesurf, et j'hésite entre plusieurs:
- DAKINE - HARNAIS FUSION
- HARNAIS DAKINE VISION TEAL 2012
- Harnais Mystic Force Shield Femme 2012
- HARNAIS MYSTIC AVIATOR SEAT
Comme ça je pencherais plus sur le fusion vu les commentaires que j'ai trouvé sur internet, mais convient-il à une femme? Il y a des femmes qui l'auraient essayé?
Les autre, je n'ai trouvé aucun avis, certaines personnes ont pu les voir/ essayer?
Je tiens à préciser que c'est pour un cadeau, donc elle ne peut pas l'essayer, mais ele pourra se faire rembourser si elle le souhaite.
Merci d'avance pour vos conseils, parceque là je suis un peu perdu...
Demande d'avis harnais femme débutante
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
sousoulebarbu a écrit :Bonjour,
Je cherche un harnais pour ma copine qui voudrais se mettre au kitesurf, et j'hésite entre plusieurs:
- DAKINE - HARNAIS FUSION
- HARNAIS DAKINE VISION TEAL 2012
- Harnais Mystic Force Shield Femme 2012
- HARNAIS MYSTIC AVIATOR SEAT
Comme ça je pencherais plus sur le fusion vu les commentaires que j'ai trouvé sur internet, mais convient-il à une femme? Il y a des femmes qui l'auraient essayé?
Les autre, je n'ai trouvé aucun avis, certaines personnes ont pu les voir/ essayer?
Je tiens à préciser que c'est pour un cadeau, donc elle ne peut pas l'essayer, mais ele pourra se faire rembourser si elle le souhaite.
Merci d'avance pour vos conseils, parceque là je suis un peu perdu...
Pour le harnais, je ne peux pas te conseiller, par contre vérifies bien si tu achètes en magasin et non sur le net que la reprise du harnais sera contre un remboursement et non un avoir à faire mentionner sur la facture, car les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent!.
Sur le Net, la loi Hamon fixe les conditions de rétractation, et donc dans un délai de 14J suivant la date de livraison tu peux exercer ce droit et demander le remboursement de la totalité (y compris de l'expédition) par contre le retour reste à ta charge.
Bonne chance pour le choix!
Le Fusion est très rigide et remonte très haut, mon ex-copine n'était pas au mieux avec (et le serrage des sangles était très pénible, avec beaucoup de frottements).
Je ne comprends pas qu'il soit aussi bien noté
Le Mystic Force shield est 20 euros plus cher que l'Aviator, mais il a la "Clicker Bar", nettement moins chiante en toe side que celle de l'Aviator qui a tendance à sortir de ses crochets (pourvu de bien nettoyer le système "ceinture de sécurité").
Je ne comprends pas qu'il soit aussi bien noté

Le Mystic Force shield est 20 euros plus cher que l'Aviator, mais il a la "Clicker Bar", nettement moins chiante en toe side que celle de l'Aviator qui a tendance à sortir de ses crochets (pourvu de bien nettoyer le système "ceinture de sécurité").
-
- petit nouveau
Déjà, merci pour tes conseils!!
Vu qu'elle fait 1m62, effectivement, je pense que je vais éviter de lui prendre le fusion. Je pense que pour le aviator, ça risquer d'être un peu pareil, je vais l'éviter. Reste plus que:
- HARNAIS DAKINE VISION TEAL 2012 à 90€ : Perso j'ai un Dakine avec le même système de fixation de bar, et je suis pas super fan
- Harnais Mystic Force Shield Femme 2012 à 77€: Il me semble que le système de fixation maintient mieux le crochet vers le bas, et le système de fixation semble différent. D'autre part, j'ai lu qu'il s'agissait d'un harnais convertible, ça veut dire qu'elle poura aussi l'utiliser en ceinture c'est ça?
Quelqu'un à un retour d'expérience sur ces modèles peut-être?
Merci d'avance
Vu qu'elle fait 1m62, effectivement, je pense que je vais éviter de lui prendre le fusion. Je pense que pour le aviator, ça risquer d'être un peu pareil, je vais l'éviter. Reste plus que:
- HARNAIS DAKINE VISION TEAL 2012 à 90€ : Perso j'ai un Dakine avec le même système de fixation de bar, et je suis pas super fan
- Harnais Mystic Force Shield Femme 2012 à 77€: Il me semble que le système de fixation maintient mieux le crochet vers le bas, et le système de fixation semble différent. D'autre part, j'ai lu qu'il s'agissait d'un harnais convertible, ça veut dire qu'elle poura aussi l'utiliser en ceinture c'est ça?
Quelqu'un à un retour d'expérience sur ces modèles peut-être?
Merci d'avance
-
- petit nouveau
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »