MATOS 2015

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

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cyril44
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Messagepar cyril44 » mar. 19 août 2014 09:50

budda a écrit :Pour en revenir ā la Varial x, j'ai du mal a voir le nouveau shape...
Il y a 2 video sur le net, la première ou on voit la Vx avec un shape très très similaire ā la 2014 :
http://vimeo.com/103357511

Et une deuxième ou on voit très bien que la forme est bcp plus proche d'une lithium/dna mais avec les oreille recoupé:
http://vimeo.com/103690657

Donc...Comprend pas :roll:


Comme toi budda, j'ai vu ces deux vidéos et il me semble que celle de promo montre des images de la 2014 en nav, elle a des oreilles plus grandes et le shape de l'année précédente. Alors que sur celle tournée à Hawai on retrouve bien le shape 2015 avec des oreilles plus courtes. Bref, vivement un test pour s'en faire une vraie idée même si le new shape ne m'inspire pas vraiment, en tout cas pas pour le côté freestyle.

A comparer avec la nouvelle Dice...

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mike28
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Messagepar mike28 » mar. 19 août 2014 11:54

ptite ponette a écrit :En même temps vu la gamme énorme d'ailes (différentes ?) que propose North ils peuvent (enfin) se permettre de sortir une aile purement axé freestyle/wakestyle/competition non ?
depuis le temps qu'on reproche a la vegas d'être trop sage et polyvalente par rapport aux autres C-shape du marché.
Dommage pour les autres riders de la team north qu'il ait fallu attendre Aaron pour avoir enfin ce qu'ils demandaient depuis un bon moment et heureusement pour nous qu'il y ait enfin Aaron Hadlow pour avoir une vegas optimisé competition !
Après qui va vouloir acheté une "copie" de la hadlow pro by fllexifoil fabriqué par North ?

Bref après Ruben qui fait faire sa fuel par Best Aaron fait faire son pro model chez North



D'un autre coté la Vegas est connue depuis 2006 pour etre LE c-shape polyvalent du marché....donc changer radicalement sa nature ne semble pas très judicieux...s'il voulait un C radical, il aurait mieux valu une nouvelle appelation !
Car si cela se confirme quel la Nouvelle Vegas et un kite type fuel-flexihadlow une partie de la clientèle risque de ne pas se retrouver avec la dice ou celle-ci

tripman
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Messagepar tripman » mar. 19 août 2014 15:23

flip a écrit :juste pour info la barre takoon .. safety et BC gainé et larguage sur un avant !!!!!! INUSABLE!!!!!!!!!!largueur ultra efficace ..
embout de barre souple : ça fait moins mal a la tronche en cas de chute et aussi moins mal a votre surf ..
prelignes arrieres coté barre gainé sur 30 cms environ ..


A part le gainage, la barre et le largeur semblent les mêmes que chez Ben Wilson. Eléments aussi repris par Gin et Rapace sur leur nouvelle barre.

Wavre
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Messagepar Wavre » mer. 20 août 2014 18:03

yvano a écrit :Non il ne sera pas gaine par contre largage sur un seul avant enfin mieux vaut tard que jamais


en photo :
Fichiers joints
northbar2015-4.JPG
northbar2015-4.JPG (172.88 Kio) Vu 1876 fois

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Messagepar thomas.air » jeu. 21 août 2014 11:59

arno35 a écrit :A priori on commence à voir des shops etrangers qui référencent une barre wakestyle, donc "Hadlow", plus courte (beaucoup !!), avec b/C gainé, le prix est juste magique ... !!! looool

on aperçoit bien cette barre courte et avec BC gainé ici à 16 secondes.
http://www.redbull.com/ch/de/adventure/ ... silvaplana

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Messagepar mlm » sam. 23 août 2014 11:27

theworst a écrit :La plupart des gens ont des problèmes avec le matos north à un moment ou autre. Comme avec les autres marques d'ailleurs...
La barre cabrinha 2013 je crois était naze aussi niveau largage (à ré-enclencher) et cher.
Mais la 550€ c'est quand même fou :-)


550 € c est le prix d une aile chez gong :shock:

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Messagepar mike28 » sam. 23 août 2014 12:56

mlm a écrit :
theworst a écrit :La plupart des gens ont des problèmes avec le matos north à un moment ou autre. Comme avec les autres marques d'ailleurs...
La barre cabrinha 2013 je crois était naze aussi niveau largage (à ré-enclencher) et cher.
Mais la 550€ c'est quand même fou :-)


550 € c est le prix d une aile chez gong :shock:


C'est le prix de l'arnaque !

Un kite fabriqué en ASie = 80 euros.....vendu chez nous 1400....chercher l'erreur !

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Messagepar maxfr » sam. 23 août 2014 13:25

mike28 a écrit :
mlm a écrit :
theworst a écrit :La plupart des gens ont des problèmes avec le matos north à un moment ou autre. Comme avec les autres marques d'ailleurs...
La barre cabrinha 2013 je crois était naze aussi niveau largage (à ré-enclencher) et cher.
Mais la 550€ c'est quand même fou :-)


550 € c est le prix d une aile chez gong :shock:


C'est le prix de l'arnaque !

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Ca coute cher le pétrole du Sri Lanka à chez nous, t'as qu'a voir le prix d'un billet d'avion... ok :arrow:

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Messagepar mike28 » sam. 23 août 2014 13:43

maxfr a écrit :
Ca coute cher le pétrole du Sri Lanka à chez nous, t'as qu'a voir le prix d'un billet d'avion... ok :arrow:


Mwouai...60 euros de frais de port par UPS en avion...j'imagine que par cargo en container de 30 tonnes cela ne doit pas etre le meme tarif ! Donc en transport first class on est à 140 euros....il reste un peu de marge !

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Messagepar mico » sam. 23 août 2014 14:38

il me semble que Hadlow a toujours ridé avec des barres différentes de celles sortant en série
après à 550e, ouais, ca fait cher les 4 lignes en dynema, 1 bout d'alu, qqs trucs en inox et 1 largueur efficace
des infos de prix sur la barre takoon?


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