ou sinon, la cote atlantique.
du coup, si c'est pas l'étranger, et si vous y allez en voiture, vous pouvez vous décider le dernier jour en fonction des prévisions météos
mi septembre
Modérateurs : Aventout, lionel
quique a écrit :et tarifa pour la progression tout simple c'est comment? Je sors de stage et j'hésite entre Tarifa (réputé) ou Tavira (que je préfèrerais mais moins réputé)
A mon avis niveau vent ça le fera mieux à Tarifa.....Bah tu peux progresser, c'est juste que les spots/conditions ne sont pas des plus faciles (ce n'est pas l Egypte ou le Brésil! ).
hola , c est assez bizzare de partir en fonction de l aile qu on possede , mais bon !!!
tarifa c est pas l ideal a mon avis pour ce genre de pratique ( freestyle ) ou il est mieux d avoir du flat ,
en sept tu peut avoir de tout , poniente parfait pour les vagues side on , ou levante plus fort side off , mais aussi petole ça arrive
par contre a un moment il te faudra autre chose qu une 12 M pour bien rider ou que tu ailles et justement a tarifa le marché kite est important
( ah oui pour info ça n a strictement rien a voir avec leucate , mais rien du tout !!! sf juste parfois le vent a50 nds c est tout , tout le reste spots , plage , ambiance etc tres different )
bon sejour et bon kite
tarifa c est pas l ideal a mon avis pour ce genre de pratique ( freestyle ) ou il est mieux d avoir du flat ,
en sept tu peut avoir de tout , poniente parfait pour les vagues side on , ou levante plus fort side off , mais aussi petole ça arrive
par contre a un moment il te faudra autre chose qu une 12 M pour bien rider ou que tu ailles et justement a tarifa le marché kite est important
( ah oui pour info ça n a strictement rien a voir avec leucate , mais rien du tout !!! sf juste parfois le vent a50 nds c est tout , tout le reste spots , plage , ambiance etc tres different )
bon sejour et bon kite
Fabosteo a écrit :leucate m a l air bien rafaleux et au moins aussi cher.
je part aussi selon ma voile c est logique je ne vais pas partir s il me faut une 7 metres..
apres sur les 6 jours si y a 3-4 jours de kite c est parfait car y a qd meme des trucs à visiter en andalousie.
Aucune comparaison possible....Tarifa c'est vraiment excellent niveau after kite ! Alors que leucate....