Ailes starkite 2014 volées

Vous avez perdu ou trouvé du matos, laissez votre annonce ici.

Modérateurs : Aventout, lionel

wazagreg
bavard
bavard

Ailes starkite 2014 volées

Messagepar wazagreg » mer. 6 août 2014 12:14

A tous ceux qui sont a la recherche sur le net de "bons plan" kite : vous risquez de tomber dans les semaines ou mois qui viennent sur des ailes starkite 2014 à pas cher (voir bradées)… sauf que ce sont probablement des ailes volées, donc merci de transmettre l'info si vous la trouvez avant moi !!

Petit message de mon pote arnaud Troalen (de Brest) :

"bonjour à tous,cette nuit des indélicats ont trouvé excellente l'idée de fracturer mon fourgon et de partir avec toutes mes ailes de kite.
je fais appel à vous tous pour ouvrir l'oeil sur vos spots et me tenir informer de l'eventuelle réapparition de mon materiel!
pour rappel,il s'agit d'ailes STARKITE Taina 2014, tailles :5,4/7/9/10/12/14.
merci d'avance
"

Voila… comme par hasard, ça arrive à un gars qui est vraiment d'une gentillesse extrême, toujours prêt à prêter son matos ou à rendre service aux autres, et qui croule pas sous la tune, donc c'est d'autant plus rageant et j'espère qu'ils vont bien se faire choper bien profond ces p.. d'enc… de con.. de voleurs de mes deux (ceci dit, c'est un des rares avantages a acheter des ailes pas très connues donc facilement repérables sur les spots, hé hé hé … mauvaise pioche les gars !! :twisted: ) !!

Si vous croisez sur un spot un gars qui vend de main à main une starkite 2014, ou si vous repérez sur le net ce genre d'annonce, merci de contacter Arnaud au : 06 66 53 10 79
Fichiers joints
starkite-arnaud.jpg
starkite-arnaud.jpg (113.73 Kio) Vu 760 fois

Publicité

Retourner vers « Perdu / Trouvé / Volé »