kite au vietnam

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

pascaline
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 9
Enregistré le : sam. 27 oct. 2012 19:33

kite au vietnam

Messagepar pascaline » mer. 30 juil. 2014 23:41

bonjour
j'envisage de partir au vietnam fin fevrier debut mars; je voulais savoir s'il est possible de faire du kite la bas a cette periode, si oui a quel endroit? je cherche des spots de vagues surtout...ca se trouve? merci!
pascaline

Publicité
REMIKITE73
rang 6
rang 6
Messages : 483
Enregistré le : mar. 12 août 2008 18:56

Messagepar REMIKITE73 » jeu. 31 juil. 2014 10:02

Bonjour
Fais une recherche sur mon compte ou sur Mui Ne tu trouveras ton bonheur.
Soit tu pars en solo, soit avec des organismes tel sport away
pour moi le meilleur compromis c, est vol sec, bus, et pension chez Richard , quasi moitié moins cher quand en organisé
A éviter la periode du nouvel an chinois , c, est un peu comme le ramadan à Dakhla
Remi

Player
Novice
Novice
Messages : 33
Enregistré le : ven. 29 janv. 2010 00:30

Messagepar Player » jeu. 31 juil. 2014 20:29

Bonjour,
Oui tu peux kiter sur Mui NE mais cela reste très choppy sur la grande baie et qqfois il y a un shore assez costaud cela va dépendre des marées.
pour la période du noel chinois moi je trouve cela pas mal car il y a beaucoup d'animations . Et les vietnamiens ne kitent pas beaucoup donc cela ne change rien sur l'eau . A 20 min de Mui NE en Mobylette ( tout le monde en loue) tu as le spot de Vagues . Mais ne t'attends pas non plus au spot de vagues de tes rêves car c'est pas mal mais c'est un beach break.
Sinon tu peux prendre des bus venant de Ho Chi Minh directe Mui Ne . Et pour le logement ne reserve rien avant car il y a vraiment BCQ de guess house sur place et tu es sur de trouver ton bonheur à pas trop cher.

pour info j'y ai travaillé en tant prof de kite là-bas de déc à Avril 2014.

Rozenn alias Kitezazymut

Carving
rang 7
rang 7
Messages : 500
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011 12:26

Messagepar Carving » ven. 1 août 2014 09:58



Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités