Brasil again!!! Location de voiture??

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

pop
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 3
Enregistré le : sam. 19 sept. 2009 11:42

Brasil again!!! Location de voiture??

Messagepar pop » mer. 16 juil. 2014 16:18

Bonjour,

Malgré le nombre de sujets sur le Brésil, je n'ai pas lu de conseils pour la location de voiture. On atterrit à Fortaleza et on aimerait louer à l'aéroport, j'imagine qu'il y à pas mal d'arnaques, avez vous des conseils a donner??? Des adresses? :roll:

Merci!!!!

Publicité
Avent-tout
rang 7
rang 7
Messages : 595
Enregistré le : mar. 19 juil. 2011 18:26

Messagepar Avent-tout » mer. 16 juil. 2014 19:50

Dunas rent a car
http://www.dunasrentacar.com.br/
On passait toujours par eux à l'époque, Jamais eu de soucis de caution ou autres, faut bien sur les rendre dans l'état, même sale le soir de l'embarquement, il te livre à l'aéroport et le récupère au retour, il n'y a pas d'essence dans le réservoir, a toi de très vite faire un plein avant de te...... perdre dans Forta la nuit. Il faut demander sans coffre, c'est plus facile pour stocker le matos
Les prix sont dégressif pour les locations longues.

indira75
rang 6
rang 6
Messages : 365
Enregistré le : ven. 2 mars 2012 19:00

Messagepar indira75 » mer. 16 juil. 2014 20:36

Bonjour!
Ce sujet m'intéresse:) ça vous ait revenu a combien par jour sur quelle durée?
J'y pars cet hiver si tout va bien et bien partante pour bouger sur plusieurs spots!
merci d'avance,
Morgane

DAN
rang 7
rang 7
Messages : 725
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004 17:27

Messagepar DAN » mer. 16 juil. 2014 23:11

Je ne loue plus à l'aéroport car même avec un GPS c'est une vraie galère pour sortir de Fortalezza surtout la nuit. Je préfère le transfert ( 30€ ) via la Pousada retenue et louer à Cumbuco ou ailleurs. Les prix bien négocies pour une Gol ou une petite chevrolet 4 portes vont de 15 à 25€/jour.

surgee
Régulier
Régulier
Messages : 101
Enregistré le : lun. 25 juil. 2011 11:05

Messagepar surgee » jeu. 17 juil. 2014 00:37

C'est vrai que pour rejoindre la CE85 (route des spots de kite), c'est assez difficile car il faut que tu traverse Fortaleza et il n'y a pratiquement aucuns panneaux, du coup je te conseille de payer un taxi pour qu'il te montre le chemin.

edsudist
rang 6
rang 6
Messages : 425
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 10:03

Messagepar edsudist » jeu. 17 juil. 2014 09:42

Si tu loues à Fortaleza, tu est sur de te paumé pour quitter la ville. C'est vraiment compliqué de trouver la route qui va vers le nord. Tu peux suivre un taxi pendent quelques kms ou bien aller en taxi jusqu'au Cumbuco ou tu pourras louer une voiture. Si tu est courageu, tu peux toujours essayer de te debrouiller. J'ai le fait, mais j'avais perdu pas mal du temps car il y a souvent de voies rapides ou tu as personne pour demander la bonne direction.

J'avais loué chez CarroAluguel.com une petite Fiat break, tres pratique pour transporter les matos. Avec eux, toute la communication se passe en portuguais. Je ne souviens pas du prix, mais c'etait le meuilleur prix que j'avais trouvé pour une voiture un peu plus grande qu'une Gol (on etait 4).

Bon chance

pop
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 3
Enregistré le : sam. 19 sept. 2009 11:42

Messagepar pop » jeu. 17 juil. 2014 10:51

Merci à tous pour vos conseils!!
En effet en arrivant à 19h à Forta, la route de nuit et compliquée on va peut être oublier!!! Le plan de louer à Cumbuco me semble plus sûr, je ne pensais pas que c'était si proche de Fortaleza.
Alors j'en profite, des plans pour loger sur Cumbuco? :wink:

DAN
rang 7
rang 7
Messages : 725
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004 17:27

Messagepar DAN » jeu. 17 juil. 2014 11:01

Tu as beaucoup de choix de Pousada à Cumbuco ( sur le forum : recherche ) si tu es en famille il y a des hôtels situés directement face au Spot : Durobeach, Golfhino, des résidences http://www.cumbuco-oceanview.com/weather/index.html


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités