Souci krush

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » mer. 9 juil. 2014 19:15

ptite ponette a écrit :
Trickcoach a écrit :
ptite ponette a écrit :et tu as mis le piece en plastique rouge ? tu as mis le durcisseur ? tu as la barre uds ou freestyle ? c'est quel version de barre que tu as ??? mouhahahha on se croierait dans une variante des pubs crétins.fr que faisait Free il y a moment :mrgreen:
revends la et achete-toi du vrai matos de kite style norh vegas, naish torch, slingshot rpm enfin quleque chose de simple et qui tienne la route !

sinon pour info la girouette winds-up de port camargue surestime vraiment le vent, tu peux enlever 5 noeuds voir même 8noeuds quand elle affiche 30noeuds.


zeeko ca reste un super bon rapport qualite prix ... alors evite de raconter n'importe quoi du genre "vrai matos de kite" ... apres libre a toi de claquer tes thunes inutilement pour faire vivre le nom des marques ...
il est ou le rapport qualité prix quand le mec il arrive pas a rider a cause de son aile ? elle est ou la qualité quand chaque année la marque change sa barre ? et qu'il faut rajouter des pièces détachés durant l'année ? ça prouve bien qu'elle n'est pas au point !

Après libre a toi de claquer tes thunes inutilement pour faire vivre le nom d'une marque.



le mec il arrive pas a rider avec son aile pas parce que c'est une mauvaise aile mais juste parce qu'il sait pas la regler , c'est pour ca qu'il demande de l'aide et qu'on lui apporte ...

alors tes considerations sur le matos on s'en tape un peu ... et tes north naish et compagnie c'est pareil si elles sont mal reglee le mec il arrivera pas a rider non plus ...

Publicité
okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2070
Enregistré le : lun. 22 mars 2010 18:44

Messagepar okayplayer » mer. 9 juil. 2014 20:04

+1 ; fatality de trickcoach!

mon petit poney, je le bichonne !


Avatar de l’utilisateur
ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1321
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006 09:10

Messagepar ptite ponette » jeu. 10 juil. 2014 13:48

je m'en fiche qu'il ait une aile bien réglé ou pas ! dans ce cas la il achete une bandit et il n'y a aucun réglage (voir quasiment peu).
c'est juste qu'il a un soucis avec la barre et qu'il lui manque certaines parties ou options dessus qui font qu'au final il n'a pas pu ridé.
Et cette fameuse barre elle change chaque année avec Zeeko.

mackiter
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 20
Enregistré le : mar. 2 oct. 2012 13:58

Messagepar mackiter » jeu. 10 juil. 2014 13:56

Salut,

Moi aussi j'étais a l'espi dimanche et ça soufflé correctement, un bon 25 établi ( le sable volé)
Perso j'ai navigué en 7 et surf et 9 en TT , et je fait pas loin de 90 KG donc oui 10 m pour 56 kg, ça tire , je pense mm t'avoir vu; passe sur un truc plus petit et certainement parce que tu été à la rue , tu devais peut etre faire des mouvements qui accrochés le largeur , ça peut arriver...

Bon vent

Avatar de l’utilisateur
shewbikite
Rang 8
Rang 8
Messages : 922
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 02:13

Messagepar shewbikite » jeu. 10 juil. 2014 13:59

Euh ben non il y a 3 modèles de barres pour 4 modèles d'ailes!
La 1ère version était a priori pleine de défauts, la 2è (la UDS) est pour moi très correcte (faut juste s'habituer au trim un peu spécial), et la 3è (la freestyle) est une copie de North (mais sont pas les seuls à copier North). J'ai eu du Cabrinha il y a qqs années et il y a eu des évolutions depuis, la butée ne tenait pas non plus, après ils ont mis le ressort, maintenant paraît il qu'il y a un largueur impossible à ré enclencher...quant à la barre North de mon homme il a dû la changer au bout d'un an vu l'usure...bref toutes les barres évoluent non? Toutes ont des défauts...
Nous on essaie juste de l'aider et de donner nos expériences avec ce matos. Qui pour moi est d'un très bon rapport qualité prix...en tout cas pour les 2012, après je connais pas.

Avatar de l’utilisateur
nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5256
Enregistré le : ven. 18 juin 2004 09:27

Messagepar nalesc » jeu. 10 juil. 2014 14:07

autant j'ai jamais eu de soucis avec les ailes quelque soit l'année chez zeeko, autant les barres, je ne les ai jamais trop aimé, sauf la dernière freestyle bar dont je ne reproche rien...donc oui ils ont mis du temps à se régler et à fiabiliser leurs barres, mais maintenant c'est correct.

Il y a des défauts chez toutes les marques malheureusement, les border-choquer qui pètent au bout de 3 semaines chez naish ou north ...

cydonya
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1228
Enregistré le : ven. 12 juin 2009 20:58

Messagepar cydonya » jeu. 10 juil. 2014 14:15

nouvelle barre north avec un b/c gainé :D
je crois qu'on a enfin la barre parfaite :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
shewbikite
Rang 8
Rang 8
Messages : 922
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 02:13

Messagepar shewbikite » jeu. 10 juil. 2014 16:13

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcReWQfy7uOwdjww_DPq1E1Aa4CEcBnptKj7DAltmTpcPLn-EOKW

C'est ça le durcisseur (enfin je sais pas si c'est le nom officiel...); la petite pièce noire qui sert à bloquer le taquet.

Tiens et vas sur le forum Zeeko sinon...

CcC
Régulier
Régulier
Messages : 141
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 13:10

Messagepar CcC » jeu. 10 juil. 2014 18:55

J'ai contacté Zeeko ils vont m'envoyer deux petite pièces pour corriger ce problème du largeur et bloqué la buté :)
Cool ce SAV, j'espère que ça ira mieux !

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » jeu. 10 juil. 2014 19:25

ptite ponette a écrit :et tu as mis le piece en plastique rouge ? tu as mis le durcisseur ? tu as la barre uds ou freestyle ? c'est quel version de barre que tu as ??? mouhahahha on se croierait dans une variante des pubs crétins.fr que faisait Free il y a moment :mrgreen:
revends la et achete-toi du vrai matos de kite style norh vegas, naish torch, slingshot rpm enfin quleque chose de simple et qui tienne la route !

sinon pour info la girouette winds-up de port camargue surestime vraiment le vent, tu peux enlever 5 noeuds voir même 8noeuds quand elle affiche 30noeuds.



Moi je te trouves quand même vachement agressif comme gars ...
Tu peux admettre que ce que tu dis c'est de la merde ? (moi je suis habitué :mrgreen: mais et toi ? tu t'es posé la question ?)
Et SVP évites de prendre mes mouaaaaaaaaaaaaa tu finirais pas me ressembler (aussi con !!! et il ne peut en rester qu'un :wink: :mrgreen: )
"Achète- toi du vrai matos" la réponse qui tue :roll:


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités