Amélioré la lecture sur ce forum ?!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Quentin61
rang 7
rang 7
Messages : 649
Enregistré le : dim. 16 juin 2013 04:45

Amélioré la lecture sur ce forum ?!

Messagepar Quentin61 » mer. 2 juil. 2014 19:41

Salut,

Je consulte ce forum depuis quelque temps,on y trouve beaucoup d'infos et les sujets sont souvent intéressants !

Hors j'ai quelques remarque a formuler : Il y a énormément de sujet traité ,d'un coté c'est bien ,mais trop de redondances dans les sujets. 40 Sujets sur les ailes de light,50 sujets sur le matos débutant,un sujet par questions techniques qui a deja été poser... C'est effectivement très chiant de rechercher une info sur ce forum vu la multitude de posts !

Dans le bar,il y a une rubrique annonce ou les gens peuvent poster des vidéos,au moins c'est cadré.

Pourquoi ne pas mettre d'autres post dedans ? Par exemple : Naviguer dans le light avec tout ce qui est en rapport ( planche,aile,technique ).
Crèer des posts uniques rendrait le forum plus clair ... Les forums plus organisés sont vraiment plus sympas a lire,en 2sec en retrouve l'info directement...

Ce post s'adresse en parti au modos qui peuvent faire remonter l'info mais je pense qu'une petite refonte ne pourrait pas faire de mal...

Si des personnes ont des idées a soumettre c'est le moment.On peux même voter pour le ban de pkpas :mrgreen:

Publicité
LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » mer. 2 juil. 2014 19:50

Ouai c'est clair que des fois il est lourd le FOFO y a des cons qui racontent mais alors ... n'importe quoi !!!
Heuuuu pour info tu peux m'appeler "Parceke" maintenant j'ai trouvé la réponse à "Pourkoipas" en fait (attention je vais le refaire ...mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!)
et j'ai envie d'un petit "MDR"
En tout cas tout à fais d'accord avec toi sur le fond
Aller je m'auto flagelle ... pouvoir supprimer des réponses qui ne nous intéressent pas sur son propre Post bien sur (elle est pas belle l'idée ? du coup le con de pourkoipas qui n'est autre que parceke !!! disparaîtrait comme par enchantement et hop !!! moi je dis une bien belle idée que j'ai là !!! mouaaaaaaaaaaaaaaa !!! )
Avis aux modos ...mais du coup attendez ... merde vous ne serviriez plus à rien ... à non moi vivant jamais de la vie !!! je vous kiff de trop et contrairement aux propos de certain (dictateur lol) moi je trouve que vous faites plutôt bien votre taf (qui cela dis n'est certainement pas toujours facile)
Modifié en dernier par LLORT le mer. 2 juil. 2014 21:48, modifié 1 fois.

indira75
rang 6
rang 6
Messages : 365
Enregistré le : ven. 2 mars 2012 19:00

Messagepar indira75 » mer. 2 juil. 2014 21:40

ah!! ba manger du flamand rose en mauritanie t'as transformé en bisounours parceke!!!;)
;)

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » mer. 2 juil. 2014 21:46

indira75 a écrit :ah!! ba manger du flamand rose en mauritanie t'as transformé en bisounours parceke!!!;)
;)


Mouaaaaaaaaaaaa !!! MDR mais non c'est pas un bisounours... il est cool mon rasta
Et pis je l'ai déjà dis flamant c'est avec un "t" et pas un "d" lol

Francois1962
rang 7
rang 7
Messages : 769
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2014 18:59

Messagepar Francois1962 » mer. 2 juil. 2014 22:13

Quentin61 a écrit :Salut,

Je consulte ce forum depuis quelque temps,on y trouve beaucoup d'infos et les sujets sont
l y a énormément de sujet traité ,d'un coté c'est bien ,mais trop de redondances dans les sujets. 40 Sujets sur les ailes de light,

Ce post s'adresse en parti au modos qui peuvent faire remonter l'info mais je pense qu'une petite refonte ne pourrait pas faire de mal...

:mrgreen:


+ 10000
Seulement, si tu prends le sujet des ailes de light, il y a autant d avis que """"d experts""""" :lol:
Faudrait juste déjà commencer a s entendre sur le light :!:
T en a qui te disent que c est 15-16 kn :shock:

Et ne parlons pas de tous les sujets sur la sécurité.... Alors là on est tous des expertsde classe mondiale! :mrgreen:

francislecamarguais
Rang 8
Rang 8
Messages : 945
Enregistré le : lun. 3 août 2009 14:53

Messagepar francislecamarguais » mer. 2 juil. 2014 23:29

Commençons par améliorer l'écriture, avant la lecture.
Je me suis fait une entorse des yeux. C'est malin.

Quentin61
rang 7
rang 7
Messages : 649
Enregistré le : dim. 16 juin 2013 04:45

Messagepar Quentin61 » jeu. 3 juil. 2014 00:09

Si a chaque sujet ça troll c'est pas la peine aussi ;) !

J'émet une idée de clarifier un peu les postes,sur ce forum y en a partout des posts !

1er forum de france ? en nombre de posts inutiles je pense alors ^^

Je prends un exemple,faire un post unique sur la sécurité et les débutants en joignant les vidéos de filope. Un post fermé bien mis en évidence au lieu d'avoir 5 gus par semaine demandé si il peux sortir avec sa 9 dans 75 N (diez)...

enfin bref,si il n'ya pas d'avis constructif ou une réponse je delete le post dans qqes semaines :)

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 14:41

Messagepar elbodeguero » jeu. 3 juil. 2014 08:51

francislecamarguais a écrit :Commençons par améliorer l'écriture, avant la lecture.
Je me suis fait une entorse des yeux. C'est malin.


salut flc, de retour sur le forum ? :)

Adri
Rang 8
Rang 8
Messages : 859
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 18:47

Messagepar Adri » jeu. 3 juil. 2014 10:45

C'est vrai que ca commence à etre relou le trollage là, je ne passe plus que par habitude parceque fs est dans mes favoris, et j'arrive à peu pres a choper une ou deux infos intéressantes, noyées dans des posts de merde, et surtout 50% des threads finissent en pugilat et du coup sont illisibles, bref, faut faire du menage dans les utilisateurs parceque là ca prends l'eau ....

Avatar de l’utilisateur
thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1947
Enregistré le : mer. 29 août 2007 09:33

Messagepar thomas.air » jeu. 3 juil. 2014 11:02

Adri a écrit :C'est vrai que ca commence à etre relou le trollage là, je ne passe plus que par habitude parceque fs est dans mes favoris, et j'arrive à peu pres a choper une ou deux infos intéressantes, noyées dans des posts de merde, et surtout 50% des threads finissent en pugilat et du coup sont illisibles, bref, faut faire du menage dans les utilisateurs parceque là ca prends l'eau ....


Oui c'est super pénible, jamais vu un forum aussi merdique et pourtant j'en ai fait pas mal.
une agressivité latente très forte, des trolls plus que pénibles, des posts/sujets qui n'ont rien à faire sur un forum de kite, je ne parle pas des LO qui tentent de vendre leur cam pire que des vendeurs de photocopieurs ou de voitures d'occaze.

Il n'y a pas vraiment le choix d'autres forums en plus.

Je pense que les modérateurs font ce qu'ils peuvent mais de ce que j'ai compris, ils ne peuvent pas virer des utilisateurs, seul Lionel le peut et comme dit sur un autre fil, je pense que c'est le dernier de ses soucis.

Il y a des forums avec un fort trafic où la lecture est agréable, les gens ne s'insultent pas, si un post dégénère, il est élagué, et les utilisateurs virés s'ils ne respectent pas la ligne de conduite du forum.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités