dakhla spirit

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2070
Enregistré le : lun. 22 mars 2010 18:44

Messagepar okayplayer » mer. 4 juin 2014 22:19

Hey Math, cool d'avoir de tes news

balances moi ton mail en MP et si t'as le mail des autres aussi, faut qu'on garde contact pour se planifier un autre trip car j'ai pas Facebook.

thanks

ced

Publicité
Bubu38
rang 5
rang 5
Messages : 212
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 11:18

Messagepar Bubu38 » jeu. 5 juin 2014 16:21

Salut,

nous aussi nous y étions début ma et lors de notre tentative de réservation, nous avons eu le même "soucis" que toi, à savoir la demande d'un virement de la somme complète Comme on était 3, ç faisait plus de 1500 Euros, sans aucune réelle garanties! Du coup, on a cherché un autre plan et on a trouvé Dakhla Evasion, situé pas très loin de l'auberge des Nomades. Eux, ils ne demandaient rien en avance, on a tout payé à la fin du séjour.
C'est un camp plus petit que les autres (en tout cas plus petit que Dakhla Spirit ou Ocean Vagabon) et l'ambiance y est super sympa! En fait, le fait qu'on soit un petit groupe (on était une bonne vingtaine) fait qu'on traîne toujours ensemble.
Niveau bouffe, c'est top. Niveau matos, un de nous 3 louait son matos sur place et il n'a pas eu de soucis (ils ont des bandit 7 de toutes tailles).
En tout cas, je le conseille fortement et personnellement je n'échangerai pour rien contre un camp type "usine". On a fait un saut à Ocean Vagabon pour chopper du Wifi, c'est en effet plus "classe" (mais aussi plus cher) mais l'ambiance est incomparable, les gens restaient entre eux et ne se parlaient quasiment pas entre groupes.
Après, c'est mon avis, j'imagine aussi que certains préfèrent ce genre d'ambiance.

En tout cas, où que tu ailles, bon séjour à toi!!

indira75
rang 6
rang 6
Messages : 365
Enregistré le : ven. 2 mars 2012 19:00

Messagepar indira75 » jeu. 5 juin 2014 21:00

coucou je suis morgane et je bosse a dakhla.
J'amene mes clients dej à Dakhla Spirit tous les midis et ils sont réglo.
Ca surprend toujours mais j'y ai envoyé bcp d'amis sans aucun problème.
Ce camps est loin d'être une usine! très bonne ambiance camps pieds dans l'eau a marée haute (et beach bar)
Je n'ai pas d'expérience des nuits la bas car nous partons en fin d'aprem mais la journée c'est top!
Un petit camps toujours bien fréquenté (suffisamment pour avoir de l'ambiance, pas assez pour l'anonymat....).
Hésites pas si t'as besoin d'infos je connais bien dakhla j'y suis depuis 3 ans!
Bises!
Morgane

clemzik
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 10
Enregistré le : lun. 2 juin 2014 20:53

Messagepar clemzik » sam. 7 juin 2014 17:44

merci morgane pour tes infos,
il y aura surement du saucisson pour l'apéro du dimanche 17 aout :wink:

pour l'instant aucune question, je viens de reserver du 16 au 27 aout, et pourquoi pas un downwind avec vous !

clement


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités