Planchistes cliquez ici

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » mar. 13 mai 2014 09:19

effisk a écrit :
Soadshaka a écrit :a + de 15m, que tu tombes sur l'eau ou sur le sol sans portance, c'est pareil, t'es mort
Merde, faudra lui dire, il a pas l'air d'être au courant http://www.youtube.com/watch?v=0SEWANolV_4


je pense que s'il te fait la meme avec une board aux pieds y'a moyen que ca se passe pas aussi bien pour lui !!! :mrgreen:

Publicité
jarnooo
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 5
Enregistré le : ven. 16 sept. 2011 11:47

Messagepar jarnooo » sam. 24 mai 2014 23:36

j'ai découvert le kite il y a dix ans après des années de planche. Au début tout beau tout nouveau, j'ai lâché la planche mais aujourd'hui je fais les deux avec autant de plaisir donc un conseil: garde ton matos de planche. Les deux sont complémentaires, ne serait-ce que l'été car ça devient de plus en plus compliqué de kiter, alors que le windsurf on en fait partout.

fun85310
Régulier
Régulier
Messages : 97
Enregistré le : dim. 15 mai 2005 15:53

Messagepar fun85310 » dim. 25 mai 2014 20:02

fabinou57 a écrit :je dirais plutôt que le windsurf s'apparente au ski et le kite au snow... chacun a ses avantages et inconvénients. Pour moi une session de waveriding parfaite en windsurf ne peut être égalée par aucune session en kite et pourtant je fais bcp de kite! mais c'est sur qu'il faut les conditions parfaites et le niveau pour en profiter et je comprends bien que de nombreux planchistes prefere le kite plutot que de tirer des bords en planche!


+1 la comparaison est exacte le kite on crante (twin tip) ; le windsurf on glisse .
le kite facile (la progression) et pas physique (voir tous les blaireau avec surcharge ponderale!)
la planche + physique et approche plus longue

donc bilan kite pour les vieux et les filles et funboard pour les gars pleins d'energie ... :D
sans rancune faut goutter a tout


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités