Bonjour à tous !
Je souhaite acquérir une nouvelle planche, mais je me sens un peu perdu.
Actuellement, j'ai une vieille Trax de 142*41 (Qui a un peu perdu de sa souplesse suite à quelques réparations et qui est un peu grande pour ce que je veux faire je pense).
J'aimerai quelque chose qui me permette de commencer d'envoyer du saut, avec du pop et tout ce qu'il faut, mais sans négliger la navigation (faut que ça reste un minimum confortable de tirer des bords ! )
Concernant mes conditions de navigation, c'est presque à 100% à l'Almanarre, donc pas mal de clapot.
Je fait 1m80 pour 70Kg.
Dans l'idéal, j'aimerai ne pas dépasser les 400€, donc je pense plutôt partir sur du 2013.
Et si rien ne se fait dans ces prix là, je peux envisager de mettre un peu plus, ou de viser de l'occasion !
Merci d'avance !!
Conseil pour l'achat de planche
Modérateurs : Aventout, lionel
Salut je fait 75 kg et la meme taille que toi,
J'ai commencer par du slingshot j'en etait ravis et un jour j'ai essayer une Xenon laluz,
UNE TUERIE dans le clapot un pop de malade et un confort jamais eu chez slingshot :O
Je fait du freestyle du jump et des kiteloop et elle est parfaite meme pour du freeride
Si tu as l'occasion de la tester fonce et tu va tomber amoureux
Ta Trax est trop grande effectivement
Regarde le modele 2013 c'est celle que j'ai
A+
Ugo
J'ai commencer par du slingshot j'en etait ravis et un jour j'ai essayer une Xenon laluz,
UNE TUERIE dans le clapot un pop de malade et un confort jamais eu chez slingshot :O
Je fait du freestyle du jump et des kiteloop et elle est parfaite meme pour du freeride
Si tu as l'occasion de la tester fonce et tu va tomber amoureux
Ta Trax est trop grande effectivement
Regarde le modele 2013 c'est celle que j'ai
A+
Ugo
Je vais regarder une peu de ce coté là. Mais déjà que ça se trouve pas des masses sur internet, j'ai probablement moins de chance d'en trouver une dans un shop près de chez moi !
Sur le net j'en ai trouvé sur kiteshop.fr ... des avis sur ce site ?
Et je me demande aussi, quelle taille de planche je devrai choisir ?
Merci !!
Sur le net j'en ai trouvé sur kiteshop.fr ... des avis sur ce site ?
Et je me demande aussi, quelle taille de planche je devrai choisir ?
Merci !!

-
- + 2000 post !!!
Ouaip. Commandée jeudi, reçue vendredi midi, et testée le soir même.
Au top ! je sent vraiment une différence de maniabilité ! Y'avait pas un gros vent, donc reste à voir ce que ça donne par baston !
En tous cas, je ne suis pas déçu de ce choix !
(Et la planche et vachement plus joli en vrai qu'en photo je trouve
)
Merci !!
Au top ! je sent vraiment une différence de maniabilité ! Y'avait pas un gros vent, donc reste à voir ce que ça donne par baston !
En tous cas, je ne suis pas déçu de ce choix !
(Et la planche et vachement plus joli en vrai qu'en photo je trouve

Merci !!
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »