Belledomme Mountainboard attention!!

Parce que le Snowkite et Landkite sont des disciplines à part entière, vous retrouvez ici toutes les news, infos, matos, événements...

Modérateurs : Aventout, lionel

kiffkite
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 10
Enregistré le : lun. 15 févr. 2010 10:53

Belledomme Mountainboard attention!!

Messagepar kiffkite » jeu. 15 mai 2014 14:01

Bonjour,

je crée un post car j ai un probleme avec un vendeur gerant de la societe belledonne mountainboard qui se fait appelé sur le boncoin Le vendeur des montagnes

je lui ai acheté deux planches : mbs comp95x 2012 et 2013

la 2012 etait sensé etre en etat quasi neuf et la 2013 neuve vendu respectivement 250 et 300 euros hors FDP.



hors a la livraison j ai recu deux planches usagées:

la 2012 a les straps dechirés et réparé avec des trucks différent de chaque coté ( un matrix classique d un cote et un matrix pro de l autre) la deck est marqué de plein de petits impacts.

la 2013 est en meilleur etat mais le frein est endomage ( pas de ressort de retour )

les gaines de freins des 2 planches sont endommagés.

depuis la reception il m est impossible de joindre le vendeur dont je tairais le nom dans un premier temps,par téléphone ou par mail, bien sur le cheque a lui bien été encaissé.
Lorsqun i décroche c est pour raccrocher au nez des qu il flaire pourquoi on l appel. j ai demande a renvoyer les planches et bien sur aucune réponse.

je préfère vous prévenir de faire attention a deux fois a ce vendeur escroc. Pour notre part je pense au a moins de nous déplacer a son domicile en Savoie nous n aurons pas d autre solution.

Si qq un connait ce Mr Remi G. nous sommes ouvert a la discussion.

Publicité

Retourner vers « Snowkite / Landkite »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités